Soyons précis - si toutefois ce terme peu quelque fois paraître incongru en
Inde et ailleurs aussi.
Le train N° 6591 quitte Hubli à 17h00 pour arriver à Hospet à 19h45 dont il repart à 19h50 et termine son parcours à
Bangalore à 6h10
Tout ça c'est sur papier (Trains at a glance) car la réalité peut et ce n'est qu'une possibilité être différente - ou bien pas, certains trains et même de nombreux trains arrivent à l'heure.
Le petit "problème" c'est que le train N° 6591 doit "accrocher" à Guntakal le N° 6593 qui lui a quitté Nanded à 6h00 du matin et qui a lui donc un plus long trajet ce qui signifie qu'il risque lui de prendre un peu ou beaucoup de retard ou pas de retard aussi.
En arrivant à 6h10 vous avez tout le temps de gagner l'aéroport et y être bien à temps pour l'enregistrement
Maintenant "raisonnable" ou pas ? Je pourrais vous donner la réponse le 21 février à condition d'être à
Bangalore ce jour-là à 6h10 du matin

Moi je le tenterai.
Les 3 dernières fois où je devais prendre un avion à
Mumbai pour regagner l'Europe j'ai quitté respectivement
Jaipur,
Ahmedabad et Madgaon avec un train de nuit qui à chaque fois est arrivé à l'heure à destination.
Mais peut être que l'idéal c'est de prendre ce train un jour plus tôt et de loger une nuit à
Bangalore ce qui en plus de vous "garantir" une "bonne" nuit vous permettra de dire "tu vois je te l'avais bien dit qu'on aurait dû tenter ce train" ou "tu vois qu'on a bien fait de ne pas prendre ce train" car de toute façon pour aller d'
Hampi à
Bangalore le train de nuit est le plus envisageable.