Inde: traitement anti-paludéen type générique moins cher que la savarine? Indianpasc · 17 janvier 2008 à 17:42 3 messages · 2 participants · 3 466 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 17:42 Inde: traitement anti-paludéen type générique moins cher que la savarine? Message 1 de 3 · 3 461 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous connaissance d'un traitement anti paludéen type générique moins cher que la savarine en France? J'ai déjà posé la question dans la rubrique SANTE mais nobody replied. Je pensais également traitement viable acheté en Inde moins honéreux. Merci de vos réponses | | | À: Indianpasc · 21 janvier 2008 à 15:09 Re: Inde: traitement anti-paludéen type générique moins cher que la savarine? Message 2 de 3 · 3 413 affichages · Partager moi j'ai entendu parler de la doxycycline qui est normalement complètement remboursée en France. Par contre ce médic a un inconvénient qui est d'être photosensible dc j'aimerai savoir si qq1 l'a déjà testé en Inde???? Je ne pars pas du tout en inde pr faire de la bronzette ms je ne compte pas non plus me voiler pour éviter le soleil!Merci de vos conseils! | | | À: Adele21 · 29 janvier 2008 à 6:50 Re: Inde: traitement anti-paludéen type générique moins cher que la savarine? Message 3 de 3 · 3 364 affichages · Partager Merci de l'info, je comprends pourquoi il n'est generalement pas prescrit en france s'il est integralement rembourse Les medecin font bien marcher les laboratoire pharmaceutique. D'autres diront qu'ils contribuent a boucher le trou de la secu. Enfin mieux vaut faire travailler les americains pour assurer leur pensions de retraite. Je suis en Inde et c'est bien comme ca | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |