Par contre, ils stressent tous le monde car ces nouveaux riches de la classe moyenne emergante sont souvent odieux avec les petits indiens de bases....
Oui, c'est aussi quelque chose qui m'avait énormement choquée, l'indifférence et le mépris que peuvent avoir ces nouveaux riches envers leurs concitoyens... Pour en revenir au sujet, pour aller à
Dharamsala, j'avais pris le bus de nuit, réservé le matin pour partir le soir même...Fais attention il y a les bus Deluxe et, pour
Dharamsala, les bus AC. Javais pris le premier, en pensant qu'il serait bien : c'était un vieux truc tout abimé : il a a plus dehors et il pleuvait à l'intérieur du bus, impossible de fermer l'oeil de la nuit tant j'avais peur que le chauffeur nous plante dans un arbre. Je venais d'arriver un
Inde, j'ai tout de suite eu envie de repartir! Par contre, j'ai fait en sens inverse le même trajet avec un bus beaucoup mieux, et là c'est passé tout seul. Je te conseillerai donc quand même plutot le bus : le trajet est direct, tu ne dormiras pas beaucoup de la nuit mais bon, ça arrive souvent en
Inde. Fais juste attention de prendre le plus haut "standing" de bus