Salut.
Le dernière fois, bus de nuit, très correct avec en prime les feux d'artifice de la fête de Diwali tout au long du trajet.
Mais... une indienne s'est mis à gerber à partir des montagnes et cela devait être contagieux car pas mal de voyageurs en ont fait de même.

En prime il a fallu s'occuper de son bébé qu'elle ne pouvait plus assumer.
Les joies du voyages quoi.
au retour, on a craqués et pris un 4/4 mais very expensive, à peu près 150 €.
La ligne aérienne
Delhi / Bhuntar ne fonctionnait pas, peut être que maintenant ça remarche.
Par contre le route de jour est vraiment magnifique.
Si tu n'es pas allé à
Manali depuis longtemps, tu vas trouver l'endroit bien différent, un peu comme le Chamonix d'avant et celui de maintenant.
Bonne route.