
c'est vrai que la ligne kangra-
Pathankot est belle et desservie par un petit train très peu cher mais le jour où nous l'avons prise, dans le sens inverse certes, le train était archi, archi bondé!! 15 personnes debout dans 3m2 pendant plusieurs heures, on ne pouvait plus bouger (avec passagers sur le toit et le marchepied aussi) !! Ca fait des souvenirs mais sur le coup, dur à supporter...Attention donc et bon voyage sinon.