pour le bus, il faut prendre un pushkar-delhi puis de delhi (kashmiri gate), prendre un bus pour amritsar....
sinon peut etre un train existe entre ajmer et amritsar (j'ai perdu mon train at the glance je peut pas en dire plus), sinon de ajmer, prendre un train pour delhi puis changer et prendre un train pour amritsar.
Le plus rapide et facile pour aller de l'aéroport à la gare de New delhi est-ce le métro? Peut-on acheter les billets de train à l'aéroport? Cooment faire le trajet Pushkar – Bundi 165km bus train? Merci pour vos info. Cordialement, Olivier
Je pars à Delhi dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller le trajet le plus facile pour aller à Rishikesh depuis l'aéroport? Une amie m'a conseillé de prendre un métro à l'aeroport pour la gare ferrovière...
Bientot au Kerala et dans le Tamil Nadu, je souhaiterais gagner la reserve de Parambikulam à partir de Munnar. Quel trajet et moyen de locomotion me conseillez vous? merci
Je pars le 15 janvier pour trois semaines en Inde du sud. Aterissant a mumbai, je souhaite d'après des avis redondants sur ce forum faire l'impasse sur goa pour filer directement a hampi. Quelqu'un peut il me renseigner si il existe un bus direct ou bien...