Transit à Mumbai: besoin de visa? Catbalou · 19 janvier 2011 à 12:38 3 messages · 3 participants · 4 391 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 12:38 Transit à Mumbai: besoin de visa? Message 1 de 3 · 4 390 affichages · Partager Bonjour! J'ai une escale à faire à Mumbai de 10h, vols avec 2 compagnies différentes. Ai-je besoin d'un visa ou bien je reste dans l'enceinte de l'aéroport et il n'y a pas de problème?
Merci Cath | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Catbalou · 24 octobre 2011 à 16:32 Re: Transit à Mumbai: besoin de visa? Message 2 de 3 · 4 035 affichages · Partager Bonjour Cath!
Avais tu besoin d'un visa transit pour sortir récupérer tes bagages et les enregistrer de nouveau?
Merci
Stéph | | | À: Catbalou · 2 janvier 2019 à 21:29 Re: Transit à Mumbai: besoin de visa? Message 3 de 3 · 860 affichages · Partager Bonsoir,
Normalement, vous n'avez pas besoin de visa si vous ne sortez pas de l'enceinte de l'aéroport. Le transfert de vos bagages doit être inclus dans votre billet. Le mieux est encore d'appeler votre compagnie aérienne afin qu'elle vous confirme tout cela :)
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |