Bonjour! J'ai une escale à faire à Mumbai de 10h, vols avec 2 compagnies différentes. Ai-je besoin d'un visa ou bien je reste dans l'enceinte de l'aéroport et il n'y a pas de problème?
Normalement, vous n'avez pas besoin de visa si vous ne sortez pas de l'enceinte de l'aéroport. Le transfert de vos bagages doit être inclus dans votre billet. Le mieux est encore d'appeler votre compagnie aérienne afin qu'elle vous confirme tout cela :)
Amans · 26 janvier 2011 à 12:24 · 3 participants · 2 157 affichages
En allant en Inde il y a quelques semaines, nous avons eu de gros soucis avec l'avion. Partis en retard de france, impossible d'atterrir à delhi à cause du brouillard donc redirigés sur mumbai. A mumbai, les autorités nous ont pris nos passeports et fait...
JulieES · 26 février 2012 à 13:29 · 4 participants · 6 354 affichages
Je pars en Thaïlande pour 12 jours dans un mois, et j'ai une escale de 9h à l'aéroport de Bombay au retour, de 17h à 2h. J'ai vu qu'on pouvait obtenir des visas transit pour pouvoir sortir de l'aéoport. Est-ce que cela vaut le coup, pour les 9h de transit...
Jeromecanada · 14 janvier 2019 à 20:31 · 9 participants · 3 147 affichages
Est ce que quelqu un peut nous aider, mon amie et moi voyageaons demain matin de paris a bombay et de bombay a katmandou nous n avons pas de visa pour l inde, sachant que nous avons pris nos billets separement avec des compagnies differentes auront nous...
Part dans un mois en thailland. avec jet airways transit a bonbay j ai 2 heurs de transit.comment se passe le transit.j ai des échos pas très rassurant la direction pour reprendre l avion pour bangkok est elle bien indiqué doit on repassé la douane merci...
Je m'envole de Perth pour Istanbul demain via un vol multi-escales (incluant diverses compagnies aériennes). L'une des escales me fait m'arrêter à Cochin, en Inde, pendant 8h et comprend un changement de compagnie aérienne. N'ayant aucune intention de...