Bonjour,
Oui, j'ai déjà envoyé par un transporteur dans Pahar Ganj, il se trouve sur la droite quand on descend sur la gare mais dans Main Bazar, (côté station de métro) et il vend des tissus, écharpes, etc. C'est lui qui s'occupe de tout, je lui ai juste laissé un sac avec toutes les affaires dedans, on a fait l'inventaire ensemble, pesé, et il a tout fait le reste, emballage, etc. Livraison très rapide pour la
France et à la réception, il manquait les boites d'encens et des graines bio que j'avais achetées dans une expo. C'était interdit à l'exportation et les avaient précieusement conservées, je les ai récupérées au passage le mois suivant

et en plus il m'a rendu de l'argent car le colis pesait moins lourd que ce qu'on avait calculé ! Du coup, la fois d'après, je lui ai redonné un colis à envoyer...
Il y a beaucoup d'infos dans ce forum sur l'envoi des colis, il faut chercher avec les mots-clés !
Pour les bagages, en gros c'est 40 roupies, si ce n'est pas trop lourd et s'il ne faut pas traverser toute la gare... sinon je donne 50.