Je compte aller au Ladakh cet été et je cherche des info sur les tarifs des agences à Leh pour organiser un treck et /ou un circuit en 4x4. J'y suis allé il y a 30 ans, les tarifs ont du changer! (ma forme aussi; treck cool). Merci d'avance Jean Louis
Pour les circuits en 4x4, il faut compter 60 euros par jour, pour les treks, il faut entre 30 et 50 euros par jour et par personne, suivant la qualité des prestations.
Je suis nouveau sur le forum. J'ai l'intention de visiter la région du Ladakh vers septembre. J'aimerais découvrir le mode de vie des habitants et trekker. Il me semble que beaucoup de treks passent par des campements hors ce qui m'intéresserait serait...
Je voudrais savoir si il était possible de faire des treks au début du mois de juin au Ladakh, notament le trek dans la Markha valley? A quelle météo faut t'il s'attendre? Merci pour vos infos
Sommes trois (2 gars, 1 fille 25 à 29 ans) nous nous rendons a manali par les transports locaux depuis delhi, aux environs du 26 juillet ; nous avons repéré le trek darsha-padum par le baralacha-la et le phirtse-la. J ai plusieurs questions: avez vous...
Je suis un peu perdu pour mes itineraires dans cette superbe region du ladakh et du zanskar une fois arrivee a manali, plus moyen de trouver ma route... j'aimerai beaucoup visiter le lac tso moriri, la region de rupshu, leh, la vallee de nubra, le trek...
Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum, et déjà je salive de toutes ces expériences mises en commun! Je voudrais partir marcher au Ladak cet été, à partir de mi/fin juillet. Je pensais opter pour la formule: trouver un groupe et payer un guide/porteurs/...