Je voudrais savoir si il était possible de faire des treks au début du mois de juin au Ladakh, notament le trek dans la Markha valley? A quelle météo faut t'il s'attendre?
Bonjour, bonne météo normalement mais les cols sont encore fermés normalement aussi. Donc voyage aller en avion ou par Srinagar. Très beau trek avec homestays mais campements en haute altitude peuvent être une experience extraordinaire. Voir livre de bord site en signature.
GutsJM · 22 janvier 2017 à 14:05 · 7 participants · 1 134 affichages
Nous sommes un groupe de 4 personnes et cherchons à organiser un trek de 15 à 20 jours environ de marche avec le minimum de voiture pendant le trek, au mois de juillet 2017. Les coins qui nous attirent: la vallée de Markha le parc de l'Hémis les plateaux...
3 semaines en Inde dans très peu de temps!!je suis aux anges! en effet je pars du 7 Juillet au 26 Juillet 2019, avec deux amis 3 semaines au Ladakh, dont une semaine de trek en autonomie dans la vallée de la Marka!! un d'entre eux a déjà été 9 fois en...
Sarana · 14 juillet 2016 à 17:15 · 3 participants · 1 847 affichages
En septembre 2016, j'envisage la Markha vallée en parcours libre. J'ai lu pas mal de conseils sur ce forum et d'autres, mais je me pose encore quelques questions. Est-il toujours possible de trouver un hébergement chez l'habitant tout au long du parcours...
J'aimerai beaucoup partir au Ladakh vers fin Juin pendant 2 semaines. Mais j'ai besoin de quelques conseils amis forumeurs J'ai 35 ans, en bonne condition physique. Je cours 2/3 fois par semaine j'ai deja fait plusieurs semi marathon, sans pour autant...