Bonjour tout le monde,
Je pars au
Ladakh fin août et je me pose plusieurs questions ?
1. Pouvez-vous me dire s'il est facile de faire plusieurs petits trek de 2 ou 3 jours en individuel (2 personnes). Est-ce prudent ? J'ai pour l'instant fait 1 seul trek, celui de
Jomsom au
Népal (10 jours) en décembre. Peut-on se débrouiller avec une carte ?
2. Faut-il emmener sa propre tente ou plutôt la louer là-bas ?
3. Louer une moto dans les environs de
Leh, est-ce faisable et à quel prix ?
4. Vaut-il mieux prendre l'avion à l'aller et les bus au retour, ou inversement ?
5. Je pars avec Turkish Airlines. Y-a-t-il quelque chose à dire sur cette compagnie ?
Mes autres questions arriverons plus tard.
Merci d'avance,
Gilles