Salut à tout le monde,
Avant d'ouvrir cette discussion j'en ai parcouru pas mal sur le même thème et il y a beaucoup d'informations contradictoires donc j'aimerais centraliser un peu vos avis...
En fait j'envisage de partir seul au
Ladakh debut aout et bien entendu de profiter de la region pour faire un trek sympa.
A priori mieux vaut négocier les prestations sur place et cela ne semble pas poser de problèmes insurmontables de s'y prendre au dernier moment, même s'il faut chercher un peu plus...
Je ne suis pas un alpiniste ni un trekkeur chevroné mais plutot bon marcheur endurant, donc je voulais avoir 2-3 infos un peu précises:
- a priori entreprendre un trek seul ne relève pas de l'impossible, quelqu'un pourrait-il me faire part de son experience à ce sujet. Dans ce cas j'envisagerai peut-etre un parcours pas trop long sur 4-5 jours...
- si je pars seul avec mon matos est-ce je dois emporter ma nourriture pour plusieurs jours ou je peux trouver pas mal de villages sur les trajets? Je suppose aussi que cela dépend du trek envisagé... Dans ce cas je suis preneur de toutes les bonnes idées et suggestions!

Merci d'avance à tout le monde!
Julien