httpsikkimhimalayas.com, www.potalatreks.in sikkim himalayas et potala je ma rappel rien, je un amis qui partir a sikkim le mois de mars et il sont était très content si vous êtes interesse pourquoi pas contactez Hiren Gurung" g_huron@hotmail.com pour les renseignement, lui et un bon guide a sikkim et avec une bon expérience pour les himalayens et les culture et tradition.
Latine · 25 août 2005 à 14:13 · 3 participants · 3 358 affichages
Nous allons faire un trek au Sikkim au mois de mars 2006. Nous hésitons à partir avec un voyage tout organisé depuis la Suisse ou à le faire une fois arrivés au Sikkim. Nous avons vu que des organisations telles que globe-trekkers proposent des itinéraires...
Azurclaire · 22 février 2009 à 22:00 · 2 participants · 1 939 affichages
Partant en avril au Sikkim, j'aimerai avoir quelques renseignements pratiques: guest house, restau sympa, lieux agréables... infos divers sur ce que vous avez apprécié... ou pas! Quelqu'un aurait il une agence à me recommander pour le trek de...
Aldaus · 20 janvier 2016 à 21:07 · 2 participants · 895 affichages
Rien de bien recent sur la situation des treks en nord sikkim. Quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de se rendre dans le nord sikkim, sur un route Thanggu - Muguthang - Dholmasampa traversée du theu-la et redescente plein sud sur Jakthang...
Zbib99 · 22 août 2015 à 22:54 · 7 participants · 4 103 affichages
Depuis 2012 je me rends au Nepal en novembre / décembre pour des randos dans ces magnifiques paysages de montagne. Je m'y rends toujours en fin d'année pour éviter les foules et avoir un ciel clair. Cette année je serai en Inde à cette période, je me...