Klodyn · 9 septembre 2009 à 11:01 8 messages · 4 participants · 2 256 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 11:01 Trek de trois-cinq jours autour de Darjeeling? Message 1 de 8 · 2 248 affichages · Partager Bonjour pourriez vous me conseiller un trek autour de Darjeeling, pas trop long (max 5 jours), pas trop dur, mais tres tres joli! ??? Merci! | | | À: Marji · 11 septembre 2009 à 11:42 Re: Trek de trois-cinq jours autour de Darjeeling? Message 3 de 8 · 2 199 affichages · Partager merci! tu conseillerais le Sikkim? y a t il des "petits" treks? | | | À: Klodyn · 11 septembre 2009 à 14:59 Re: Trek de trois-cinq jours autour de Darjeeling? Message 4 de 8 · 2 190 affichages · Partager Je n'ai pas eu le temps d'y aller, et je revenais déjà d'un long trek au Népal  Mais j'en ai entendu du bien... Tu devrais faire une recherche avec le mot Sikkim + trek. C'est une région spéciale, il faut donc se faire délivrer un permis (normalement gratuit) à Darjeeling avant de s'y rendre. | | | À: Klodyn · 13 septembre 2009 à 18:33 Re: Trek de trois-cinq jours autour de Darjeeling? Message 5 de 8 · 2 130 affichages · Partager Le trek de Singalila (Sandakphu - Phalut - Rimbik) est LE trek dans la region. Tres bien, semblable au Nepal. | | | cool! alors je crois que ca le fera! thanks! | | | Bonjour
Je suis sur le point de quitter Kathmandou et je souhaiterais savoir si les treks autour de Darjeeling (Singalita par exemple) sont aussi simples en matiere de logistique (abondance de guest house, faculte de se passer de gudes et de porteurs...) qu au Nepal.
Merci d avance. | | | À: Mdingaud · 25 octobre 2009 à 16:13 Re: Trek de trois-cinq jours autour de Darjeeling? Message 8 de 8 · 1 955 affichages · Partager Le trek de Singalila s´aparente au Nepal d'ailleurs tout le monde est Nepalais dans le coin. Toutefois, a Phalut, il n'y á qu'un lodge assez petit et simple avec dortoir. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |