Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 770 affichages · Partager
Mci Nadie pr tes conseils. J'embarque ce soir de la Réunion. je prends vite note de l'adresse. je te raconterai ds 20 jrs. (suis au bureau et j'ai hate d'etre en Inde !!!) @ + Odile
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 708 affichages · Partager
Bonjour, Après Delhli, tu peux bien sûr aller à Agra. Mais si tu veux sortir un peu des sentiers battus, et voir une région très peu visitée du Rajahstan, il faut aller à Mandawa, dans le Shekawati... Bon voyage... Bruno
Je compte partir en Inde un mois en mai. Après plusieurs semaines de recherche, je pense être fixé sur les villes a visiter. Je compte explorer le Rajasthan pendant une 15aine de jours, et ne pas faire trop de villes à la fois. Donc voici ma sélection...
Nous serons en transit à l'aéroport Indira Gandhi de Delhi de 9 h à 23 h et nous aimerions en profiter pour visiter la ville mais se pose le problème des bagages. Savez-vous s'il y a une consigne sécurisée.? Nous voyageons avec Air France, peuvent-ils...
Apres avoir lu un certain nombre de posts de VF sur les hotels à Mumbai, il semble que le Bentley reste le plus souvent cité... Certains y ont-ils été récemment et confirment? Avez-vous d'autres suggestions (je cherche ds un budget de 40-60€)? Par ailleurs...
Je suis Vincent, je compte me rendre en Inde le 20 novembre prochain pour une durée de 6 mois, je voudrais avoir votre avis sur un acte potentiel qui serait de déposer mon billet d' avion (retour) au consulat français a bombay après mon arrivée afin d'eviter...
Jaipur est connu pour être désigné comme la ville rose dû à ses forts et palais qui arborent cette couleur rose pâle, ce rose est parfois accompagné d’un très beau jaune sur certains temples. Le Palais des Vents Un grand classique ici, la façade du temple...