Effectivement, à suivre ! Ce pourrait être une sacrément bonne nouvelle (désolé pour les Belges ! ). J'attends tout de même de voir les modalités exactes.
Clemunio · 15 mai 2006 à 19:21 · 6 participants · 1 855 affichages
Je pars en inde en octobre et je voulais savoir si il possible d'acheter un visa a mon arrivé en inde a l'aéroport et si le prix est moins cher qu'en france?
Yokatai · 3 décembre 2009 à 13:07 · 2 participants · 1 464 affichages
Cinq pays vont bientot avoir le droit d'obtenir le visa indien à l'aéroport! Les élus sont: Finlande, Japon, Singapour, Nouvelle Zélande et... le Luxembourg. Pourquoi ces pays? Ils ne sont coupables d'aucun crime terroriste de loin ou de prêt... C'est...
Lachevre · 25 août 2009 à 11:30 · 4 participants · 1 724 affichages
J'aurais juste une petite question concernant le visa pour partir en inde. Je l'ai fait faire en indiquant que j'arriverai directement à l'aéroport de calcutta. Mais j'aimerais, finalement, plutot arriver à Delhi. Est-ce que ca pose un problème ou est...
Peze1 · 30 janvier 2019 à 22:56 · 4 participants · 658 affichages
Voilà j'ai une question: mon amie qui part en Inde avec moi dans 8 jours a fait sa demande de visa avec www.monde-des-visas... La ville d'arrivée est Chennai en Inde mais le site ne proposait que Chenna (sans le i). Elle a donc demandé au contact du...