Quelqu'un a-t-il deja fait les demarches pour obtenir un visa indien a partir de Yangon? Je suis alle faire un tour sur le site web de l'ambassade indienne a Yangon et ils pretendent pouvoir delivrer un visa pour les non-Birmans en 72 heures.
Je suis actuellement en stage en Inde à Pune et j'ai trouvé un deuxième stage qui se chevaucherait avec le premier. Ma question est donc de savoir si on peut facilement faire un Visa de travail ou étudiant à partir de Katmandou. Ma deuxième question (la...
Cathyremi · 19 mai 2006 à 23:58 · 2 participants · 1 515 affichages
Je suis partie pour un tour du monde d un an.. Impossible de faire mon visa en France avant mon depart car celui ci n est valable que 6 mois apres la date d emission... D apres vous il existe une ambassade Inde a Tahiti ou Nouvelle Caledonie... Ou il...
Missunivress · 5 septembre 2006 à 10:55 · 4 participants · 3 083 affichages
Après quelques prises de bec avec l'ambassade de l'Inde à Paris j'ai besoin de savoir en urgence quelques détails sur les visas. Est il possible pour un Français en vadrouille d'obtenir un visa pour l'Inde 1 - à partir de Colombo au Sri Lanka, 2 - à partir...
Mastred · 3 octobre 2012 à 17:24 · 4 participants · 2 109 affichages
Je suis en plein voyage et je commence a me faire un peu de soucis avec les formalites administratives... Et j'ai 2 questions essentielles: - J'ai un vol le 17 Octobre de Kunmimg (chine) qui va a Kathmandu via l'Inde (Calcutta) en transit. Je vais prendre...
Petitebulle1 · 1 juin 2018 à 23:37 · 4 participants · 723 affichages
Je ne comprends pas. J'entre la date de délivrance de mon visa (date of issue) et voilà ce qui est écrit en rouge: Must be greater or equal to Date Of Birth... Quelqu'un peut m'expliquer? Merci!