|  |  |
 | | | | | Visa indien simple ou multiples entrées? Oliviermonol · 21 septembre 2011 à 19:08 15 messages · 4 participants · 4 390 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 19:08 · Modifié le 21 sep. 2011 à 19:34 Visa indien simple ou multiples entrées? Message 1 de 15 · 4 310 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite obtenir un visa touriste 6 mois. Je viens de remplir la demande en ligne et a la demande simple ou multiple entrees j'ai mis simple, sans reflechir. Je souhaite rester en Inde 6 mois d'affilé donc c'est ok mais ce qui m'interpelle ce que j'ai vu ensuite qu'il etait conseille je ne sais pourquoi d'indiquer multiple entrees. Cela fera-t-il une difference ou pourrais-je quand meme rester six mois d'affile ? Pourquoi conseille-t-on meme si on a pas l'intention de sortir et de rerentrer d (indiquer multiple ? En bref pour resumer, que l'on demande simple ou mutiple entree a-t-on quand meme sans difference 6 mois de visa ? Simple ou multiple cela fait-il une difference quand je le repete on ne souhaite pas sortir et rerentrer. Merci de vos reponses Olivier | | | À: Oliviermonol · 21 septembre 2011 à 19:26 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 2 de 15 · 4 285 affichages · Partager Salut!!
Aujourd'hui, il n'est pas possible de rester en Inde 6mois d'affiliés avec un visa touriste. On peut seulement rester 3 mois au maximum, et sortir, et retourner 2mois plus tard. Donc si tu veux entrer en Inde, et repartir 6 mois plus tard (en sortant au milieu pendant 2 mois), je te conseille de prendre "multiples entrées", ça ne coute rien!!!!
 Bon voyage !! | | | À: Orelyf · 21 septembre 2011 à 19:49 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 3 de 15 · 4 249 affichages · Partager Si avec un visa touriste six mois multiple entrees on peut rester six mois d'affile, du moins si on est francais. Ce sont les visas 1 an ou on ne peut pas rester plus de 90 jours. Ou quand on demande le visa hors de France.Je voulais savoir si avec une simple entree c'est pareil. Merci | | | À: Oliviermonol · 22 septembre 2011 à 7:39 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 4 de 15 · 4 209 affichages · Partager J'ai relu la feuille du visa touriste, et je crois que tu as raison  
Donc oui, je pense que pour un seul entrée, c'est pareil.. Si tu n'as pas encore déposé ton visa, tu peux demander au service VFS (par email ou par téléphone ou sur place), ils sauront mieux t'informer !!! | | | À: Orelyf · 22 septembre 2011 à 19:27 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 5 de 15 · 4 171 affichages · Partager Merci pour tes reponses Orelyf, mais tu sais demander a vfs pour avoir une reponse claire n'est pas si facile, il y'a trop de confusion depuis un ou deux ans et deux employes differents a vfs peuvent tres bien donner deux reponses differentes. Mais je demanderai peut-etre quand meme. En fait la meilleur des reponses pour moi serait quelqu'un qui me disent moi aussi j'ai demande une simple entree pour un visa touriste validite 6 mois et j'ai bien eu six mois (ou non) (Une personne française ayant fait faire son visa a Paris et ceci assez recemment pour que l'on parle de la meme chose) Mais bon c'est vrai que je suis moins pessimiste qu'hier et je me dis maintenant entree simple ou multiple cela ne doit pas changer grand chose aux six mois d'afilé. | | | À: Oliviermonol · 22 septembre 2011 à 19:55 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 6 de 15 · 4 167 affichages · Partager Perso, j'ai mille questions concernant le visa du travail... Et les réponses du VFS m'ont vraiment bien clarifié ! Pose des questions claires...
Je trouve que par email, ça répond plus clairement que par téléphone....
Essaie, qui ne tente rien n'a rien 
Tu as déjà un visa touriste? | | | À: Orelyf · 22 septembre 2011 à 20:04 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 7 de 15 · 4 164 affichages · Partager Si j'ai deja eu un visa touriste ? Oui plusieurs fois, mais c'est la premiere fois qu'on me demande simple ou multiple d'habitude ils octroyait un multiple d'office. | | | À: Oliviermonol · 22 septembre 2011 à 20:06 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 8 de 15 · 4 161 affichages · Partager Si tu n'as pas encore demandé un visa pour ton prochain voyage, demande multiple. Il n'y a pas de différence de prix entre "simple" et "multiple". Donc multiple, ça ne fait pas casser la tête  Mais le mieux, c'est de demander à VFS son avis et finalement bien choisir !!!! :-) | | | À: Orelyf · 22 septembre 2011 à 20:44 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 9 de 15 · 4 154 affichages · Partager J'ai deja fait ma demande en ligne et il n'est plus possible de la modifier. C'est la le probleme on a droit qu'a un seul essai. Et c'est donc avec cette demande que je me pointerais au comptoir dans quelques jours. Mais cela devrait quand meme aller et ne pas faire de difference. | | | À: Oliviermonol · 22 septembre 2011 à 23:35 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 10 de 15 · 4 142 affichages · Partager Dans ce cas, tu peux demander à la dame au comptoir de modifier ce truc........  Tu peux aussi imprimer ce papier et corriger avec un stylo.. Voilà, no souci | | | À: Orelyf · 23 septembre 2011 à 19:50 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 11 de 15 · 3 948 affichages · Partager Oui ce serait genial si c'etait aussi simple. J'ai deja imprime le papier mais cela restera toujours le duplicatat de l'original qui est enregistre sur le site de l'ambassade. Et justement on est pas autorise a rectifier ce duplicatat... Si j'ai bien compris... Mais tu as raison je demanderai quand meme au comptoir. Je te dirai tout cela le 3 ou 4 Octobre quand j'aurais le visa en poche. Mais je pense qu'en fait mon erreur est un detail et que cela ne changera rien et que tout ira bien. En tout cas merci Orelyf pour ton aide mais j'aurai bien aime aussi le temoignage de quelqu'un qui s'est trouve dans la meme situation que moi pour me dire le resultat. | | | À: Oliviermonol · 23 septembre 2011 à 20:17 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 12 de 15 · 3 945 affichages · Partager | | | À: Oliviermonol · 29 septembre 2011 à 6:15 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 13 de 15 · 3 861 affichages · Partager Bonjour,
effectué un voyage en Inde fin 2006, et c'est l'agence de voyage s'est occupée du visa (appréciable). Nous avions opté pour un "entrées multiples". A l'époque : visa simple pas de franchissement des frontières (donc pas de possibilité de prolongation de visa au besoin), quant au visa à entrées multiples, il était un peu plus cher (environ 60e pour le simple, 100e pour le multiple).
S'il est recommandé de le prendre en multiple, c'est peut être parce qu'on est jamais à l'abri de circonstances exceptionnelles (celles qui obligent à sortir ou rentrer), et que ceux qui participent à votre voyage sont dans l'obligation de vous le rappeler..
| | | À: Kashmiri · 3 octobre 2011 à 19:06 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 14 de 15 · 3 820 affichages · Partager Bonjour, la conclusion de tout cela est assez drole dans le sens que malgré ma demande entrée simple ils m'ont filé d'office un multiple entrées ! Valable du 3 Octobre au 2 Avril. C"esr parfait je pars Samedi et reviens donc le 2avril. | | | À: Oliviermonol · 13 octobre 2011 à 11:53 Re: Visa indien simple ou multiples entrées? Message 15 de 15 · 3 777 affichages · Partager si quelqu'un connait la réponse...la date sur le suivi du visa: veut-elle dire que ça a été traité ou que le passeport est disponible à vsf. merci. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |