Il ya plusieurs studios de cinéma à
Bombay, les plus importants sont le Yash Raj Films Studios et Film City, situés dans la banlieue nord ouest de
Bombay, à Andheri West et Gurageon respectivement.
Normalement l’entrée est interdite aux visiteurs sauf si on est munis d’un permis spécial (aucune idée ou’ avoir ce permis, j’imagine que’il faut avoir des connaissances...), dans mon cas, comme je n’avais ni de permis ni de connaissances, j’ai tenté ma chance toute de même en me présentant avec nonchalance à l’entrée de Film City et avec un gros sourire j’ai dis aux surveillants que j’étais une actrice et que je devais tourner une scène, et ils m’ont laissé rentrer tout de suite !!!
Autrement, pour ce qui est de la possibilité de participer au tournage d’un film en tant que figurant c’est encore plus facile, car il y a des chasseurs de tête qui se baladent tout le temps dans le quartier touristique de Colaba, donc tu vas tomber sur eux sans doute ! Ils se pointent en bas des petits hôtels et dans la Colaba Causeway, une grande avenue bordée de restos et boutiques de souvenirs. Si tu veux les contacter avant, tu trouveras pas mal d’ infos et cordonnés dans le Lonely Planet «
Inde du Sud » !
Voilà, bonne chance à toi !!!