J'y étais le mois dernier;sache qu'à cette periode de l'année, il est difficile de trouver à s'y loger.
En bref, j'ai trouvé l'extreme sud beaucoup plus sympa, les plages plus engageantes et les paysages plus jolis à Agonda et
Palolem, plus détendu aussi mais on est trés loin de tout, c'est le probléme.
Le Nord est idéal pour les achats en tous genres, le flee market du mercredi à
Anjuna plus "à voir" qu'à y dépenser ses deniers ou alors, il faut connaitre la veritable valeur marchande des articles et marchander à mort.
Les plages du nord sont bondées de touristes qui se font rotir par brochettes, pas trés convivial.
Personnellement, j'ai séjourné principalement à Colva, soit au milieu, ce qui m'a permis de rayonner sur scooter puis j'ai terminé par 2 nuits à
Baga pour le fun et les achats.
Suis satisfaite de cette option et les plages y sont aceptables lorsque l'on a compris que l'on ne se rend pas en
Inde pour ses plages et je sais de quoi je parle en matiére de plages.
Prends une laine car les nuits seront trés fraiches à cette époque.
Amuse-toi bien et j'espére t'avoir été utile.
Bonne Année à tous les forumistes.
Chaack