Voiture avec chauffeur parlant français au Kerala? Mado22 · 4 février 2010 à 21:51 4 messages · 4 participants · 2 224 affichages | | | | 4 février 2010 à 21:51 Voiture avec chauffeur parlant français au Kerala? Message 1 de 4 · 2 224 affichages · Partager bonsoir nous partons en couple pour le kerala en mars prochain arrivons a cohin le 7 mars et repartons de cette m^me ville le 22 mars, nous recherchons voiture avec chauffeur parlant si possible le français, nous souhaitons faire un petit périple dans le KeralaSi quelqu'un des infos à me transmettre merci par avance a bientôt Mado | | | À: Mado22 · 14 août 2010 à 19:30 Re: Voiture avec chauffeur parlant français au Kerala? Message 2 de 4 · 1 959 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Kerala à partir du 31 octobre pour 18 jours et je suis à la recherche d'une voiture avec chauffeur. Est-ce que vous avez été satisfait de votre voyage et du chauffeur ? Me le recommanderiez-vous ? Merci de toute information utile pour préparer mon voyage !
Alain | | | À: Mado22 · 7 février 2011 à 10:15 Re: Voiture avec chauffeur parlant français au Kerala? Message 3 de 4 · 1 757 affichages · Partager Bonjour,
Je pars a Kochi avec ma fille de 8 ans, et en cherchant des infos je suis tombée sur vous! Auriez vous un chauffeur sympathique a me conseiller? J'envisage de faire un petit circuit a Munnar et Periyar. Mais je vais aussi rester plusieurs jours a Kochi, y a t il une piscine ou je pourrai emmener ma fille (la récompense apres des heures de visites)?
Merci!
carole | | | À: Mado22 · 25 octobre 2011 à 13:54 Re: Voiture avec chauffeur parlant français au Kerala? Message 4 de 4 · 1 513 affichages · Partager Bonjour
Mon ami et moi souhaitons découvrir le Kerala en décembre 15 jours. Pourriez-vous nous mettre en contact avec un chauffeur à Cochin ? Nous repartirions peut-être d'une autre ville du Kerala.
je vous remercie d'avance de votre aide
Cordialement,
claire | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |