je cherche la solution la plus économique pour rejoindre Delhi depuis Chengdu par avion, pas de voyage retour Peu importe si c'est via pékin ou Shangai. Pouvez-vous me conseiller?
Merci mais justement je suis à la recherche d'un plan B si la situation au Népal devait devenir très (trop) difficile. Mon premier projet est via Lhassa et Ktm.
Nuspieds · 6 mars 2016 à 5:22 · 2 participants · 1 559 affichages
Nous prenons notre vol de retour depuis Mumbaï, escale à Pékin, puis l'arrivée se fait à Montréal: tout le voyage se passe avec Air China. Ailleurs, nous avons déjà pris un vol international avec une guitare, et un espace était réservé aux instruments...
Nous avons recupere nos passeports avec le precieux sesame aujourd hui, validite 3 mois duree 30 jours. cout 1300 roupies en 4 jours + 625 rs pour VFS en express depot avant midi recupere le lendemain entre 15 et 17h. cout 2300rs +775 pour Vfs Il ne faut...
Je voudrais faire la traverser Pekin New-Dehli Via la mongolie interieur le Tibet et le Nepal et tout ça en Side Car. Je cherche toutes sortes d'infos me permettant de mener ce projet a bien. Merci d'avance Blaise