savez-vous s'il existe des vols intérieur Jaisalmer - Varanasi ? (aux alentours du 17 novembre) J'ai essayé sur plusieurs compagnies et moteurs de recherche sans succès.
Bonsoir, Je voulais ce genre de vol pour fin octobre mais l'agence française à laquelle je me suis adressée m'a dit qu'aucun vol civil n'arrivait à Jaisalmer ni en partait. La cause invoquée serait la proximité avec le Pakistan...
Je prévois de partir avec mon ami au Rajasthan pour une durée de 10 jours (je sais ce n'est pas beaucoup mais ensuite je passe 15 jours a Jaipur pour suivre un pancha karma) Nous pensions arriver à Delhi et prendre l'avion pour Jaisalmer afin de gagner...
Patro · 24 février 2016 à 16:46 · 7 participants · 1 566 affichages
Pendant mon séjour en Inde les 2 prochains mois je dois effectuer 2 vols de liaison. Premièrement Mumbai - Chennai; deuxièmement Bangalore - Mumbai. Je voyage avec mon épouse et nous n'aurons pas de bagages en soute. Est-il vrai que les piles (d'appareil...
Enrick · 27 octobre 2015 à 20:23 · 3 participants · 1 017 affichages
J'avais pris un vol combiné avec Air India. L'horaire du vol de retour Bhubaneswar Delhi n'existe plus sur aucun jour de la semaine! Le suivant ne permet pas la correspondance pour Paris. Faut partir la veille ou arriver un jour plus tard. Bref, va falloir...
Je pars dans 10 jours en inde. J'arrive à Chennai le 5 février et je voudrais me rendre à Trivandrum dans le Kerala. Je n'ai pas encore pris mon billet pour le vol intérieur car je pensais l'acheter en arrivant à Chennai. Quelqu'un l'a déjà fait et pourrait...
Lula · 18 janvier 2010 à 8:02 · 2 participants · 1 971 affichages
Suite a un accident de ricksaw hier, j ai le poignet casse et dans le platre... J ai un vol, interieur, le 21/01. il me semble qu en espagne, on ne me laisserait pas monter dans un avion avec un platre. savez vous pourquoi? Ici, apparemment, ils s en...