Je voudrais savoir si des personnes ont déjà effectué Paris-Chennai avec Jet Airways. (en réalité c'est un vol CDG-BRU en codeshare avec SN Brussels airline et BRU-MAA avec un a330 de Jet Airways). Si oui, à combien de kilos de bagages (soute et cabine)...
J'aimerai savoir si quelqu'un est parti au Népal cette année avec JET AIRWAYS au départ de PARIS avec escale à BOMBAY, départ du soir vers 21 h, Escale Bombay 9H50 et re-départ pour Katmandu 11 H. Cela me semble court comme escale et j'aimerai savoir...
Je prends aujourd'hui 2 billets AR sur GoVoyage Paris Chenai. après consultation de ce forum et quelques messages personnels j'ai choisis Jet Aiways. je reçois mon billet électronique et là, surprise peu agréable, il est mentionné sur mon billet dans...
Je fais le voyage Paris-Chennai avec la compagnie Jetairways, départ samedi 3 Août, arrivée dimanche 4 Août. Il y a deux escales Abu Dhabi puis Mumbai. Est-ce que certains d'entre vous ont des experiences de ce trajet? Est-ce que les bagages suivent jusqu'à...
Je pars vendredi avec Jet Airways pour Bangkok avec un transit à Mumbai. Pouvez-vous me dire si le contrôle pour le transit est rapide? ou " fouilles minutieuses" des bagages à main alors qu'on sort de l'avion? Merci pour vos réponses.