|  |  |
 | | | | Opai · 2 mai 2008 à 10:43 18 messages · 9 participants · 2 525 affichages | | | | 2 mai 2008 à 10:43 Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 1 de 18 · 2 483 affichages · Partager Impossible de trouver un vol à moins de 750 euros Paris- Dehli (14/07 au 27/08). Les moteurs de recherche en proposent d'autres mais impossible à réserver!
Quelqu'un aurait un tuyau???
Merci | | | À: Opai · 2 mai 2008 à 10:52 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 2 de 18 · 2 476 affichages · Partager bonjour,
tu as un vol avec aeroflot pour 609 euros pour tes dates | | | À: Opai · 2 mai 2008 à 11:08 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 3 de 18 · 2 469 affichages · Partager Par téléphone en direct avec la compagnie Aérienne  pas de frais d'agence | | | À: Cojo · 2 mai 2008 à 11:14 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 4 de 18 · 2 467 affichages · Partager Par téléphone en direct avec la compagnie Aérienne  pas de frais d'agence
mais tu as des frais de service par telephone | | | À: Opai · 2 mai 2008 à 11:40 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 5 de 18 · 2 452 affichages · Partager salut, j'ai eu les memes soucis : j'ai reserve par le net, ai meme rentre mon no. de CB et ca plantait a l'ultime etape. en fait pour ton info y'a 2 soucis :>aeroflot : donnees pas a jour ; chez tous les operateurs (opod.., lastmin.., NF.. etc) je voyais leurs tarifs allechants : pb, resa impossible, ca marchait jamais -> cette magnifique compagnie russe aux avions plein de surprises ne semble pas etre bien 'connectee' aux sites des tours operateurs -> j'ai lache l'affaire.>les autres compagnies : ca plantait aussi parfois a la derniere etape, lors du paiement : pourquoi ? eh bien j'ai eu l'explication en telephonant directement au tour (NF, en l'occurence) -> elle m'a explique que, pour certaines compagnies, meme si sur le site on voit tel tarif dispo ca n'est pas forcement vrai, car la reelle verif ne se fait qu'au paiement (ex : BA et air india -> j'y ai cru jusqu'au paiement, mais au final le tarif n'etait plus dispo ; par contre, pour les compagnies des emirats par exemple, le tarif affiche on-line correspond a la realite immediate. c'est l'operatrice de NF qui m'a explique cela et liste les compagnies dont les donnees sont fiables sur le site).
bon de mon cote j'ai paye 505€ mon AR paris- delhi (ca me parait vraiment cheap, j'etais tres surpris) pour octobre (via les emirats) ; achete il y a 1 mois.
eric ps. a noter que si on paie en ligne mais que ca echoue car tarif finalement non dispo : certes, on n'est pas debite, mais la transaction est enregistree sur la carte -> consequence, si tu essaies 2-3 fois, tu atteinds tres vite le plafond de ta carte et tu ne peux plus acheter. | | | A mince je pensais prendre mon vol avec aeroflot >_< mais du coup c'est ptetre pas les bon prixs... si je vais direct sur leur site ou si je demande en agence de voyage, est-ce que je pourrai avoir le prix exact ? | | | À: Clemp · 2 mai 2008 à 16:41 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 7 de 18 · 2 418 affichages · Partager salut voisine nantaise :-) bah tu peux essayer qd même : ces soucis je les ai eus il y a un mois, c'est probablement (qui sait?) mieux maintenant. comme indicateur, aeroflot arrivait en tete de plein de sites d'operateurs (comme le moins cher), mais sur le site NF il n'apparaissait pas du tout. c'est egalement une compagnie dont je n'ai pas entendu que du bien (bon moi generalement je m'en fiche), mais si tu as une correspondance derriere, vaut mieux etre prudent (des fois que ton illiouchine de 39-45 ait besoin d'etre remorque sur la piste moscovite pour reussir a decoller ;-). eric | | | ... mais si tu as une correspondance derriere, vaut mieux etre prudent (des fois que ton illiouchine de 39-45 ait besoin d'etre remorque sur la piste moscovite pour reussir a decoller ;-). eric
tu es sur de ce que tu dis!!!   | | | moi du moment ou l'avion sécrase pas... mais bon la j'ai été voir sur NF et il apparait pas non plus :s et y'a que des billets à plus de 800 (je comptait pas les dépasser), les autres vols sont épuisés. Zuuut ! mais à l'agence on m'a dit qu'il y avait aeroflot pour pas très cher, le hic c'est que si ca se trouve ils sont pas à jour non plus... mais sur le site d'aeroflot y'a des vols dispo, c'est pour ça que je comprend pas bien... merci quand même !
ps : je suis pas vraiment nantaise, j'habite une petite ville pas tres loin. ^_^ | | | À: Clemp · 2 mai 2008 à 20:00 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 10 de 18 · 2 387 affichages · Partager pourquoi tu veux absolument acheté sur le site de NF?
tu peux tres bien acheté sur les autres sites ou meme sur le site d'aeroflot   
vraiment bizarre... | | | À: Opai · 2 mai 2008 à 21:42 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 11 de 18 · 2 347 affichages · Partager bonjour, j'ai trouvé par bravofly.com 650 € le 31 juillet au 2 sept. par BA, au départ de Toulouse !! Top !! Il faut juste changer d'aéroport à Londres.
Mais il n'y avait que ces dates à peu près à ce prix-là ! bonne Chance chris | | | j'avais pas pensé que je pouvait prendre un autre départ que Paris, et puis maintenant j'ai peur que les vola d'aeroflot soient pas à jour... Mais normalement sur leur site ça devrait le faire je pense. Bon ben je continue mes recherches, mais comme je sais pas encore si je peux partir je peux pas prendre le billet tout de suite (ptetre dans une semaine ou deux). Y'a aussi Finnair qui est pas trop cher, quelqu'un connait cette compagnie ? | | | À: Clemp · 3 mai 2008 à 21:44 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 13 de 18 · 2 276 affichages · Partager Finnair ? C'est une compagnie EXCELLENTE !!!! Rien à dire si ce n'est un commentaire positif. Si tu trouves un bon prix sur AY, tu peux foncer sans te poser aucune question. Bon vol... et bon voyage. | | | um, c'est quoi AY ? désolée, je connais pas trop les abréviations... pour Finnair j'ai trouvé à 712 euros, mais ça risque de bouger, ça bouge tout le temps ! | | | salut, bon ouais je caricature un peu ;-) mais j'ai un pote qui a vole avec aeroflot, et qui a eu +/- ce probleme : au dernier moment, depart retarde car qque chose n'etait pas conforme dans l'avion. je ne connais pas leur flotte, et ce genre d'incident n'est peut être pas representatif.. mais bon ca n'etait pas la 1ere fois que j'entendais parler de pbs avec cette compagnie.
en tout cas ce qui est certain : pendant 1 semaine, impossible d'acheter un vol aeroflot (pour ma destination) sur 5-6 sites de tours operateurs (perso je n'ai aucune preference de ce cote la). et clairement, ca n'est pas parce qu'on va sur un site internet, qu'on voit ecrit 'tarif X à tel date dispo' (quelque soit la compagnie), qu'on pourra l'acheter a ce prix => tant que vous n'avez pas entré votre no. de CB, vous ne savez pas si vous aurez le vol (j'ai malheureusement testé plusieurs fois).
eric | | | - -- en tout cas ce qui est certain : pendant 1 semaine, impossible d'acheter un vol aeroflot (pour ma destination) sur 5-6 sites de tours operateurs (perso je n'ai aucune preference de ce cote la). et clairement, ca n'est pas parce qu'on va sur un site internet, qu'on voit ecrit 'tarif X à tel date dispo' (quelque soit la compagnie), qu'on pourra l'acheter a ce prix => tant que vous n'avez pas entré votre no. de CB, vous ne savez pas si vous aurez le vol (j'ai malheureusement testé plusieurs fois).--
je suis d'accord que les prix affichés ne sont pas nécessairement les prix dispo mais dans le prix que j'avais donné plus haut c'etait un prix pour un billet dispo | | | À: Opai · 5 mai 2008 à 17:13 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 17 de 18 · 2 197 affichages · Partager tu peu voir chez SWISS 540 euros en fevrier...tres bonne compagnie. (j'avais reserve presque 6 mois a l'avance!!!) | | | À: Opai · 8 mai 2008 à 17:41 Re: Vol Paris- Delhi à moins de 750 euros? Message 18 de 18 · 2 157 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté un billet pour les mêmes dates (sauf que je pars le 13) sur go.voyages compagnie finnair à 563 euros il y a environ 2 semaines. J'ai pris ce vol l'an dernier, la compagnie est très bien et l'escale à Helsinki est courte (2 heures environ)
Bonne chance et bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 010 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |