voila tout est dans le titre, je cherche un vol pas trop cher pour aller a delhi, depuis geneve avec mon velo, en tout 30 kg de bagages, si y'en a qui connaisse merci
oui, dans le nord, nord est en fait, assam, megalaya, dans ces coins là, ou je ne suis jamais allé, et surement un petit tour au kumaon, mais les projets peuvent changer en route, ça s'est deja vu....de nov ou dec a mars et toi ?
Je cherche à trouver un billet d'avion pas cher pour Chennai mi décembre - fin janvier. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de site ou compagnie pas trop cher? pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 976.- avec ethiad. merci
J'ai vu des vols sur Spice Jet pour Bombay-Goa en septembre, au prix de "Rs 500.00". La place du point a-t-elle la même signification que pour les nombres écrits au USA, à savoir que ce vol vaudrait 500 roupies, soit moins de 10 euros? Je demande, car...
Lula · 18 janvier 2010 à 8:02 · 2 participants · 1 975 affichages
Suite a un accident de ricksaw hier, j ai le poignet casse et dans le platre... J ai un vol, interieur, le 21/01. il me semble qu en espagne, on ne me laisserait pas monter dans un avion avec un platre. savez vous pourquoi? Ici, apparemment, ils s en...
Countryboy · 16 octobre 2012 à 5:41 · 9 participants · 4 708 affichages
Je pars le 27 octobre pour chennai avec un vol air India, et une question me turlupine l'esprit! Faut-il confirmer mon aller et retour? Si oui, à qui et quand? Je me pose la question car sur le foum, il y a des réponses contradictoires alors je me demande...