|  |  |
 | | | | Vol Qatar Airways vers Bangalore avec Nouvelles-Frontières: billets électroniques? Chtequer · 6 janvier 2012 à 15:49 7 messages · 3 participants · 2 351 affichages | | | | 6 janvier 2012 à 15:49 Vol Qatar Airways vers Bangalore avec Nouvelles-Frontières: billets électroniques? Message 1 de 7 · 2 339 affichages · Partager je pars le 11 janvier avec Qatar Airways vers Bangalore pour un circuit organisé par Nouvelles-Frontières et je n'ai toujours pas mes billets électroniques, mon agence prétend que cela vient de la Qatar, qu'en pensez-vous? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chtequer · 6 janvier 2012 à 18:40 Re: Vol Qatar Airways vers Bangalore avec Nouvelles-Frontières: billets électroniques? Message 2 de 7 · 2 278 affichages · Partager Bonjour, Ce que j'en pense : faire confiance à NF. Mais enfin, lors de la réservation de votre voyage avec ce TO, vous auriez dû recevoir un dossier dans lequel sont mentionnés tous les paramètres de votre voyage dont la référence + nom (le vôtre) de réservation de votre vol. Avec cette référence, vous pourriez peut être consulter directement le site de Qatar Airways pour voir si vous êtes bien enregistré. Bon courage. | | | À: Fanzi · 6 janvier 2012 à 19:44 Re: Vol Qatar Airways vers Bangalore avec Nouvelles-Frontières: billets électroniques? Message 3 de 7 · 2 254 affichages · Partager bien sûr, je fais confiance à NF mais à la réservation, je n'ai pas eu de dossier où figurerait la référence de réservation de vol. j'ajoute qu'en 35 ans de voyages organisés avec de multiples voyagistes, je n'ai jamais eu un tel dossier;je m'inquiète car, cette fois, c'est vraiment long à venir. comme d'habitude, je ne peux que constater que les TO se moquent allègrement de leurs clients (5000 euros quand même....) | | | À: Chtequer · 6 janvier 2012 à 20:07 Re: Vol Qatar Airways vers Bangalore avec Nouvelles-Frontières: billets électroniques? Message 4 de 7 · 2 245 affichages · Partager Non, ne vous faites pas de soucis (enfin, ça n'engage que moi), je pense que tout va bien se passer même à la dernière minute. Un conseil : si vraiment NF vous a enregistré sur Quatar Airways, vous devriez téléphoner à cette compagnie (de préférence agence Paris), ils devraient vous retrouver avec votre nom seul. NF: ils sont quand même gonflés vu le prix payé. Affaire à suivre... | | | À: Chtequer · 6 janvier 2012 à 22:12 Re: Vol Qatar Airways vers Bangalore avec Nouvelles-Frontières: billets électroniques? Message 5 de 7 · 2 236 affichages · Partager Il suffit de téléphoner au numéro d'assistance de NF ( 0 825 000 747 ). En leur communiquant votre numéro de dossier ils seront en mesure de répondre à toutes vos questions. Vous pourrez même leur demander le code de réservation de Qatar Airways pour choisir votre siège dans les 24 heures avant le départ du vol. | | | À: Americas · 7 janvier 2012 à 12:21 Re: Vol Qatar Airways vers Bangalore avec Nouvelles-Frontières: billets électroniques? Message 6 de 7 · 2 202 affichages · Partager hélas non, je suis retourné à mon agence nouvelles-frontières ce matin et toujours rien;je suis rentré chez moi et ai appelé votre numéro:la réponse est:pas de billets avant lundi soit 48 h avant le voyage et à l'agence comme au téléphone, circulez, il n'y a rien à voir:je me demande pourquoi j'ai payé 20 euros par contrat de frais d'agence et à quoi sert une agence;il fut une époque où l'on avait un dossier, une pochette, un petit guide de voyage, arrêtons-la car la nostalgie est un vilain défaut | | | À: Chtequer · 7 janvier 2012 à 12:29 Re: Vol Qatar Airways vers Bangalore avec Nouvelles-Frontières: billets électroniques? Message 7 de 7 · 2 197 affichages · Partager Je pense qu'il ne faut pas vous en faire, vous aurez vos billets en temps voulu à la dernière minute. Peut être voyagerez-vous sur une autre compagnie, j'espère pas l'aéroflot ! En effet pour 5000€, le service après vente est devenu inexistant, il faut s'y faire ! Pour cette raison, je ne passe plus par les TO, mais organise mes voyages moi même. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 79 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |