hello Gracy,
si tu veux m'adresser un courriel, pas de pb. je ne veux pas trop m'étaler ici.
nous croiser/retrouver qques jours, c'est également suffisant, dans la mesure où on se confectionne un programme intéressant pour chacun.
je lis bcp sur le sujet, aurai un programme c'est sûr (mon métier m'a appris que sans plan, on tourne en rond) mais resterai souple et arrangeant; j'hésite encore sur bcp d'options : moyen de transport / solitaire ou pas § / itinéraire / ampleur du voyage...
tout cela à coté des deux styles mentionnés ds précédent courriel
§ je suis de nature très sociable mais avec une limite : préserver mes moments de réflexion - concentration, apprécier sans paroles de bons moments.
à bientôt; bonne journée !