Bonjour Greg !
Que vous dire ? Generalement, le principal problème quand on part en
Inde, c'est le manque de temps pour faire ce que l'on veut faire et les saisons. Vous avez 3 mois c'est très confortable. Visiter l'
Inde à pieds et en bus ???? à moins que le vous faites pour un coté sportif, je dirai plutot en rickshaws et en bus si vous ne voulez pas prendre le train, les moyens locaux de transports sont très sympas et sont en soit, a chaque fois une grande aventure, Alors evidemment a pieds pour visiter localement, les rickshaws pour des ballades de quelques kms à une petite vingtaine de kms, les bus jusqu'a 200kms car après cela devient un peu long et les trains pour des trajets superieurs ; Les trains doivent
toujours etre reservés quelques jours à l'avance si l'on ne veut pas perdre un jour ou deux. Le transport en
Inde est vraiment très très très bon marché ainsi que l'hebergement suivant ce que l'on recherche, je ne m'en suis pas privé, donc pour la tente je ne peux pas vous renseigner. Pour les vaccins !!!le minimun c'est d'etre normalement à jour et respecter les règles élémentaires d'hygiene et tout ce passera bien et à moins d'aller dans une région ou un gros gros risque endèmique existe il y a trés peu de chances d'attrapper quelque chose.........je ne parle pas de tourista, et avoir un repulsif moustique efficace.
Autrement..........Je retourne en
Inde cet hivers
Bonne preparation pour votre voyage et si d'autres questions..........
Bob