Des hôtels et des lieux je veux bien, mais où

.
Pour
Delhi, y'a l'hôtel où je descends, la New Amantran GH, qui vient d'être rénovée et a des chambres entre 500 et 1.200 rs. Je te conseille vivement Humayun Tomb, un havre de paix et de verdure, de beaux bâtiments moghols. Un vrai coup de coeur. Nizamudin le soir, vers 17.00 pour assister à la cérémonie (mieux vaut ne pas être agoraphone, surtout si tu y vas le vendredi); et
Jama Masjid, pour le plaisir de passer 3 heures à prendre et être pris en photo (expérience assez drôle).
Agra, je ne me souviens plus de l'adresse, mais c'était conseillé dans un guide. Elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. En tout cas, la couleur est incomparable au lever du soleil. J'y étais arrivée la veille pour le voir à ce moment de la journée.
A
Varanassi, je ne peux t'en conseiller, en revanche, je peux d'en
déconseiller une : la Vishnu Resthouse qui donne sur les Ghâts. L'ambiance a bcp, bcp, bcp changé et c'est devenu un GH un peu chère pour ce que c'est. Personnel peu aimable, chambres à la propreté douteuse. Je ne sais pas si elle est toujours conseillée par le GdR mais elle ne vaut plus sa réputation.
Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions ; le cas échéant, n'hésites pas à me recontacter.
beau voyage
eva