| Voyager seule au Gujarat? Elisa78 · 1 janvier 2010 à 19:19 6 messages · 4 participants · 2 883 affichages | | | | 1 janvier 2010 à 19:19 Voyager seule au Gujarat? Message 1 de 6 · 2 882 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 49 ans. J'ai longtemps hesitée mais je me lance, je pars la semaine prochaine pour Udaipur puis une partie de Gujarat (ahmelabad, Palitana jusqu'à l'iLE DIU) J'ai déjà voyagé en Inde mais toujours à 2. Quelqu'un a t il fait un voyage similaire ? Cette région était elle plus difficile qu'une autre pour une femme seule ? Merci pour vos réponses.
Elisa | | | À: Elisa78 · 2 janvier 2010 à 6:46 Re: Voyager seule au Gujarat? Message 2 de 6 · 2 846 affichages · Partager moi aussi je vais dans la region du Gujarat, on m'a dit un peu dur pour les transports surtout seul, mais une region superbe | | | À: Elisa78 · 2 janvier 2010 à 12:25 Re: Voyager seule au Gujarat? Message 3 de 6 · 2 832 affichages · Partager Aucun pb pour voyager seule en Inde, Gujarat compris; J'y étais en novembre et j'y retourne la semaine prochaine. Jettes un oeil la dessus : periplasiatik.blog4ever.com/blog/index-188121.html C'est un voyage que j'ai fait seule dont 8 mois en Inde. Bon voyage | | | À: Sozal · 2 janvier 2010 à 14:38 Re: Voyager seule au Gujarat? Message 4 de 6 · 2 820 affichages · Partager Bonjour,
Je pars samedi prochain et commence par Udaipur, je serai donc vers le 15 a amehdabad puis certainement Palitana. Si tu es seule dans le coin, pourquoi ne pas rester en contact par mail de nos pérégrinations ? Tiens moi au courant si ça te dis.
Elisa | | | À: Maracanda · 2 janvier 2010 à 14:42 Re: Voyager seule au Gujarat? Message 5 de 6 · 2 817 affichages · Partager Bonjour,
Je pars samedi prochain et commence par Udaipur, je serai donc vers le 15 a amehdabad puis certainement Palitana. Si tu es seule dans le coin, pourquoi ne pas rester en contact par mail de nos pérégrinations ? Tiens moi au courant si ça te dis.
Elisa | | | À: Elisa78 · 2 janvier 2010 à 19:21 Re: Voyager seule au Gujarat? Message 6 de 6 · 2 797 affichages · Partager Hello elisa,
tu vas aimer ce site avec de superbes images,
sur Google recherche: gujarat puis Résultats d'images pour gujarat
Bon voyage,
Tony | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |