Bonjour Necpas,
Le Gouvernement cambodgien avait fait appel à des archéologues indiens pour retaper certains des temples d'
Angkor.
D'ailleurs cela a failli tourner au vinaigre : ils voulaient retaper entierement le fameux temple envahi par les racines et arracher les arbres. Français & Australiens se sont fermement opposés à eux.
A
Siem reap tu ne devrais pas te faire remarquer.
En
Thailande tu vois de plus en plus de touristes venant d'
Inde.
Ne t'inquiéte pas les gens vont s'habituer à leur présence.
En ce qui concerne les thais, il y a une chose qu'ils ne supportent pas chez les indiens d'
Inde je precise bien.
C'est l'odeur degagée par leurs vetements ou autres affaires.
Les femmes de ménage enfilent un masque avant d'aller nettoyer les chambres.
C'est vrai qu'il y a une odeur particuliére mais elle ne m'incommode pas et me rappelle mes séjours en
Inde.
En
Thailande tu as une communauté sikh vivant dans la capitale.
Cdlt
Jean