Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Asie · 4 juin 2004 à 10:30 9 messages · 6 participants · 5 373 affichages | | | | 4 juin 2004 à 10:30 Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Message 1 de 9 · 5 373 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir courant septembre pour prendre des cours de Bahasa Indonesia sur Java.
Je une personne qui souhaite s'intégrer aux cours afin de partager les frais.
Je connais un peu l' Indonésie pour y avoir voyagé. | | | À: Asie · 4 juin 2004 à 13:20 Re: Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Message 2 de 9 · 5 368 affichages · Partager Bonjour,
pourrais-tu reformuler ta question? on ne comprends pas grand chose !
Et pour l'indonésien, la méthode Assimil est plutôt bien faîte. J'avais acheté le livre avec les 4 cassettes audio, si ça peut intéressé quelqu'un... Cela ne me sert plus à rien. Je suis passé au khmer depuis ! Et c'est beaucoup moins simple.
a+ | | | À: Cobraphil8 · 4 juin 2004 à 14:26 Re: Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Message 3 de 9 · 5 357 affichages · Partager | | | À: Cobraphil8 · 4 juin 2004 à 14:38 Re: Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Message 4 de 9 · 5 354 affichages · Partager Pourquoi pas commencer par la Méthode Assimil !
Tu souhaites la vendre à quel tarif ?
Pour ma part, je vais partir en septembre à Java dans une école, pendant environ un mois.
Je recherche une personne qui voudrais partager les cours avec moi sur place et donc partager les frais de scolarité. | | | À: Asie · 4 juin 2004 à 18:16 Re: Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Message 5 de 9 · 5 346 affichages · Partager Pourquoi pas commencer par la Méthode Assimil !
Tu souhaites la vendre à quel tarif ?
Pour ma part, je vais partir en septembre à Java dans une école, pendant environ un mois.
Je recherche une personne qui voudrais partager les cours avec moi sur place et donc partager les frais de scolarité.
Répondu en msg privé... & bon voyage !!! | | | À: Cobraphil8 · 18 juin 2004 à 0:00 Re: Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Message 6 de 9 · 5 293 affichages · Partager salut,
si tu as toujours ta methode assimil j avoue que ca m interesse car je veux me remettre a l indonesien mais pas de vrai bouquins sur les etageres | | | À: Pikkachu · 18 juin 2004 à 15:44 Re: Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Message 7 de 9 · 5 288 affichages · Partager n'ayant pas eu de nouvelles de la personne "asie", j'ai toujours la méthode assimil..., je t'ai donc envoyé un email !
a+ | | | À: Cobraphil8 · 5 juillet 2004 à 16:57 Re: Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Message 8 de 9 · 5 224 affichages · Partager  pouquoi ne pas t'inscrire a l' INALCO: Institut national des langues et civilisations orientales! aussi connu sous le nom langues'o a paris. Tres bon enseignement langues mais aussi civilisation asie du sud est. J'y suis etudiante en indonesien et je recommande l' inalco aux passiones de langues et civi asiatique en plus l'ambiance est sympa!
sampai jumpa lagi
bungamerah | | | À: Cobraphil8 · 16 mai 2005 à 18:10 Re: Apprendre le Bahasa Indonesia sur Java Message 9 de 9 · 4 557 affichages · Partager salut à toi !! salamat siang !!
alors si tu n'es plus intéressé par ta méthode assimil, moi ça pourrait m'intéresser !! je reviens de Bali avec la ferme intention d'y revenir, en voyage encore et pourquoi pas pour plus long !!! et j'ai tellemnt envie de communiquer avec eux, que je suis très motivée pour apprendre !!
pourrais tu rentrer en contact avec moi, et si tu as tjs ta méthode on doit ppouvoir s'arranger pour que tu me l'envoies !!
sampai jumpa !!! Laure | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |