Allo,
pour les marches il y a je ne peux pas dire village, mais tout le long de la route a droite ou a gauche de l'hôtel il y a des choses à voir dont une sorte d'épicerie ou nous allions chercher des collations, des restaurants, etc une fois sur place prend le temps de regarder avec le front desk ou bien avec ton guide ce que vous pourriez visiter, nous nous sommes promené en taxi n'oublie pas de négocier ce n'est vraiment pas trop chère surtout lorsque tu peux toujours prendre le même de plus. Le traffic est vraiment dense je n'avais jamais vu de ma vie autant de petite moto de plus la conduite est à gauche
Un point important mais je suis certain que vous l'avez déjà lu pour ce qui est de la plage ce n'est pas
Cuba le pourquoi est que durant notre séjour il y avait un couple que son agence avait vendu
Bali comme uniquement la plage et ils ont été décu une fois sur place
Dans ton forfait as tu un guide avec vous ??? Nous nous avions acheté de Exotic Tours et cela a vraiment été très pratique tu sais il reste là donc des conseils ou de l'aide il peut en donner pas mal c'est selon moi la clef du succes du voyage car il peut t'organiser plein de choses pour toi par exemple le couple qui était avec nous était sur place 10 jours de plus que nous donc ils ont visité pleins de petites iles transport en avion et c'est lui qui s'occupait de tout cela même à négocier les prix
Ce qui nous stressait le plus dans ce voyage était justement le vol mais le tout s'est très bien déroulé nous avions fait Mtl -
New York,
New York -Anchorage, Anchorage-
Taipei, Taipai Dempasar et pour tous les transferts pour se retrouver dans les aéroports se sont bien déroulé il faut simplement prendre le temps de regarder les pancartes pas mal plus simple que l'on pensait
Arrivée sur place il va y avoir une pancarte exemple Exotic Tours avec vos noms vous allez simplement le voir et à partir de là il vous prend en mains et vous conduit à l'hôtel et va prendre le temps de vous expliquer ce qui va se passer etc c'était cool
On a fait quelque chose de vraiment super romantique il y a une possibilité de souper romantique le soir sur la plage, cela ce négocie avec l'hôtel il avait frabriquée une sorte de abri en bambou et avec des voiles éclairé avec des lanternes (feu) table mise avec fleurs et un cuisinier et un maître d'hôtel uniquement pour vous souper c'était excellent demi langouste avec filet mignon avec entrée, soupe, dessert + bouteille de vin le tout pour environ 80$us De plus il avait placé en fond une toile avec nos noms avec un coeur et plus bas
Bali c'était vraiment super
N'hésite pas si tu as d'autres questions
PS Nous sommes du
bas st laurent (rimouski)