|  |  |
 | | | | Sarge · 30 juillet 2005 à 5:17 · 3 photos 100 messages · 36 participants · 15 253 affichages | | | | À: Pierrebuc · 27 janvier 2008 à 9:13 Message 81 de 100 · Page 5 de 5 · 1 456 affichages · Partager quelle belle conclusion | | | À: Sarge · 27 janvier 2008 à 20:14 Message 82 de 100 · Page 5 de 5 · 1 449 affichages · Partager J'hésite etre la Tunisie ou Bali.
N hesite plus, pars au Laos | | | À: Sarge · 28 janvier 2008 à 0:59 Message 83 de 100 · Page 5 de 5 · 1 444 affichages · Partager bonsoir sarge bali ou tunisie, voila 2 destinations touristiques tres connues et tres prisees. pouquoi pas les deux...a ma connaissance quand on voyage depuis l' amerique du nord on visite plusieurs pays...a la fois...je suis tunisien, toutefois je ne vais pas te dicter ton choix..simplement la conception du tourisme varie d'une personne a une autre..tourisme balneaire pour bronzage..ou bien decouverte des autres avec leur civilisation..leur mode de vie..quand je voyage personnellement je ne me dis pas je choisis entre manille et istanbul...mais je me fais a l'idee de me forger un esprit cosmopolite en decouvrant differentes civilisations de par le monde.. amicalement njm | | | À: Nejmeddine · 28 janvier 2008 à 8:31 Message 84 de 100 · Page 5 de 5 · 1 438 affichages · Partager bonsoir sarge bali ou tunisie, voila 2 destinations touristiques tres connues et tres prisees. pouquoi pas les deux...a ma connaissance quand on voyage depuis l' amerique du nord on visite plusieurs pays...a la fois...
c'est vrai aucun souci pour passer de l'un à l'autre 
et puis je pense que sarge a déjà pris sa décision (le post n'a que 2 ans et demi) | | | À: GilesB · 28 janvier 2008 à 10:16 Message 85 de 100 · Page 5 de 5 · 1 430 affichages · Partager C'est moi que vous traiter de gueux.....Excuser moi si je n'ai pas les memes moyens que vous. D'ailleurs, lorsque je vois la photo sous ton pseudo et que je vois la vieille peau que tu te tapes, je me dis que l'argent ne rends pas forcement heureux, ou n'est pas forcement synonyme de bon gout    .... (t'as pas l'air tres en forme non plus    ) Aykel | | | À: Aykel · 28 janvier 2008 à 11:06 · Modifié le 28 jan. 2008 à 12:07 Message 86 de 100 · Page 5 de 5 · 1 425 affichages · Partager Pardon ? Plaît-il ? Mais qu'as tu fait ces 4 derniers jours ? Tu as répondu depuis ce "gueux" qui n'est même pas de moi d'ailleurs ! 
Vieille peau ? Ma petite femme enceinte de 6 mois ? Roooo pas franchement gentil sur ce coup-là... Mais je la trouve très belle, regarde la de plus près sur cette photo ! Image attachée: Photo postée par le membre GilesB. | | | À: Minang · 10 février 2008 à 17:12 Message 87 de 100 · Page 5 de 5 · 1 381 affichages · Partager Bonjour Minang, tu as parlé de moustiques est-ce vrai qu'il y en beaucoup à qu'elle période tu est allé, je me pose la question si je dois prendre des comprimés ou pas.
Merci | | | À: Quidam2 · 13 février 2008 à 17:30 Message 88 de 100 · Page 5 de 5 · 1 371 affichages · Partager Bonjour Quidam, j'ai une autre petite question, j'ai lu sur un commentaire que il y avait beaucoup de bruits à l'hotel la nuit (à cause des avions) et le jour les scooters, j'aimerais savoir car si c'est le cas on va se préparer mentalement car on aura pas le choix (on va apporter des bouchons aussi). Merci | | | À: Mandzy · 15 février 2008 à 2:48 Message 89 de 100 · Page 5 de 5 · 1 365 affichages · Partager Bonjour Mandzy,
Non pas du tout le bruit n'est pas présent le soir, ma conjointe a le sommeil très léger et jamais elle ne fut déranger par le bruit des avions ou autres, pour ce qui est des scooters effectivement dans le jour il y en a une grande quantité qui se promène donc oui on les entends mais pendant la journée je ne peux te dire si on les entendais de la chambre parce que nous n'y étions pas, par contre, de la piscine on n'entendais rien.
Mais comme déjà dit tu vas voir une énorme quantité de scooter c'est le principal moyen de transport à Bali, lorsque tu vas te promener ou prendre des marches ce n'est pas agréable car la circulation est dense et il n'y a pas vraiment de trottoir. Par contre, il y a un boardwalk du côté de la mer qui est long de quelques kilomètres donc c'est principalement là que nous prenions nos marches.
Pour terminer, le bruit ne nous a jamais dérangé à l'hôtel.
Bye Quidam | | | À: Quidam2 · 15 février 2008 à 13:56 Message 90 de 100 · Page 5 de 5 · 1 358 affichages · Partager Bonjour Quidam Merci, celà nous rassure de savoir que sur le site on entend pas ce bruit. J'ai une autre question, dans la chambre il y a un mini-bar, est-ce que la boisson est incluse ou il faut débourser même si nous sommes ent tout-inclus.
Merci encore | | | À: Mandzy · 15 février 2008 à 19:35 Message 91 de 100 · Page 5 de 5 · 1 349 affichages · Partager Bonjour Mandzy,
je ne me souviens pas d'un mini bar dans la chambre nous nous avions un petit frigidaire et a chaque jour il plaçait quelques bouteilles d'eau lorsque nous allions à l'épicerie nous achetions ce que nous voulions boire et l'on plaçait le tout dans le frigidaire, peut-être que maintenant ils ont placé de mini bar dans les chambres
Bye | | | À: Mandzy · 16 février 2008 à 0:13 Message 92 de 100 · Page 5 de 5 · 1 345 affichages · Partager Bonsoir, c'était une blague!! no soucis, vas y tranquille.
Bonjour Minang, tu as parlé de moustiques est-ce vrai qu'il y en beaucoup à qu'elle période tu est allé, je me pose la question si je dois prendre des comprimés ou pas.
Merci  | | | À: Minang · 16 février 2008 à 0:21 Message 93 de 100 · Page 5 de 5 · 1 343 affichages · Partager Bonsoir, c'était une blague!! no soucis, vas y tranquille.
Bonjour Minang, tu as parlé de moustiques est-ce vrai qu'il y en beaucoup à qu'elle période tu est allé, je me pose la question si je dois prendre des comprimés ou pas.
Merci 
Troll-attitude, 92 messages, félicitatons messieurs  Rien que le titre m'a fait rire, pourquoi pas Alcatraz ou Cayenne? le club med ou autre tour operator? | | | À: Boumbastic · 16 février 2008 à 0:27 Message 94 de 100 · Page 5 de 5 · 1 338 affichages · Partager euh ne sois pas mauvaise langue avec le club med stp
une fois leur repositionnement termine, tu verras plus un seul routard chez eux   
certains de leurs nouveaux projets sont magnifiques | | | À: Aykel · 16 février 2008 à 0:29 Message 95 de 100 · Page 5 de 5 · 1 337 affichages · Partager Salut GileB, Lorsque Pimilan parlait de luxe, et citait l'Aston, je crois qu'il faisait reference à la Presidential suite à 400 dollars la nuit (d'ailleurs tu peux trouver les memes prix en Tunisie )... Aykel
lol j'aimerai bien voir la gueule de l'hotel qui pretend appeler "presidential suite" la chambre a 400 dol
ou alors c'est la piaule d'un dictateur africain alors | | | À: GilesB · 16 février 2008 à 0:30 Message 96 de 100 · Page 5 de 5 · 1 336 affichages · Partager mais ne serait pas donner des perles à un cochon ?
hahaha elle est bien drole celle la je ne connaissais pas cette expression 
excellent | | | À: Enzo0511 · 16 février 2008 à 0:48 Message 97 de 100 · Page 5 de 5 · 1 359 affichages · Partager Remets ton repertoire a jour, brel est mort, paix a son ame....d'autres ont pris la relève | | | À: Boumbastic · 16 février 2008 à 0:51 Message 98 de 100 · Page 5 de 5 · 1 357 affichages · Partager je ne savais pas que c'etait de brel
il etait en tout cas meilleur comique que chanteur alors | | | À: Boumbastic · 16 février 2008 à 9:51 Message 99 de 100 · Page 5 de 5 · 1 351 affichages · Partager Salut boumbastic, je ne vois la corelation de mon post et le tien de ce jour. Il etait tard ptetre, mais tu as du mal viser! bon pas grave! | | | À: Minang · 16 février 2008 à 10:05 Message 100 de 100 · Page 5 de 5 · 1 346 affichages · Partager Salut minang, no souci, t'inquietes pas ca ne s' adressait pas a toi, c'etait juste pour reprendre ton expresion "c'etait une blague" | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |