bonjour voisin, voisine... (je suis au bourget du lac)
Bali est une très belle destination. J'ai de nombreux ami là bas dont un qui est chauffeur, il s'appelle gede, il est d'
UBUD et connait l'île par coeur, je ne pense pas qu'il aille autre part que son île, les balinais ne vont pas sur les autres iles en général....
voici son mail: il parle anglais bien sur:gede_sadiasa@hotmail.com
si jamais vous lui faites signe dites lui que vous venez de la part de frédérique en
france
bon voyage les chanceux...