Circuit à Bali pour un voyage de noces? Metzgerette · 25 juin 2008 à 20:08 22 messages · 9 participants · 5 701 affichages | | | | 25 juin 2008 à 20:08 · Modifié le 25 juin 2008 à 20:59 Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 001 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons en voyage de noces a Bali debut octobre pour une quizaine de jours. Pour l instant, nous avons choisis 4 hotels dans 4 villes : Jimbaran, Ubud, Benoa et Seminyak. Nous voudrions passer 2 ou 3 nuits ailleurs mais où ??
Merci de nous donner des idées 
NB : j avais vu sur une brochure de voyage Indonésie, une ile ou une ville (je ne sais plus) où il y avait des especes de huttes avec des tois courbés et j avais craqué sur ces maisons mais impossible de retrouver où c'est  alors si ca vous dit qq chose.... | | | À: Metzgerette · 26 juin 2008 à 21:40 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 940 affichages · Partager benoa c est pas un bon coup tu peux faire un tour a lovina et amed | | | À: Metzgerette · 27 juin 2008 à 15:58 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 892 affichages · Partager  bonjour va faire un tour sur mon blog....peut être trouveras-tu les maisons dont tu parles.... n'hésites pas si tu as des questions... Anne | | | À: Metzgerette · 3 juillet 2008 à 2:09 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 796 affichages · Partager felicitations d'avance! nous partons aussi en voyage de noce du 9 septembre au 1er octobre. nous aurons donc 21 jours et j'avoue que j'ai pense un peu au mm plan que toi. je te conseille de passer ces qq jours qui te restent a Candidasa, Nusa Dua ou Lovina beach (ms il aut traverser tt bali vers le nord) sinon il y a ausi lembongan island qui m'a semble pas mal... c mon premier voyage en asie et je n'ai donc aucune info sauf a travers le net,... il y a un site genial qui m'a permis de reperer les differents endroits et hotels. c hoteltravel.com (c pas une pub, je n'ai rien reserve par ce site juste pris des infos) c vraiment bien. bon il me reste a savoir ds quel ordre faire ce tour,... si t'as des choses interessantes stp fais le moi savoir, je pense que comme toi, j'ai envie de faire un marveilleux et romantique voyage de noce.
a bientot je l'espere | | | À: Noona · 3 juillet 2008 à 8:53 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 782 affichages · Partager Eh bien felicitations a toi aussi ! 
J'ai beaucoup regardé le site Trip advisor, au moins il y a des avis justes puisque ce sont des touristes qui les donnent.
* 3 nuits à la Villa Balquisse à Jimbaran* 3 nuits au Hanging Gardens à Ubud* 3 nuits au Novotel Benoa * 3 nuits au Batu Karang à Lembongan * 2 nuits au Elysian à Seminyak
On part avec Cathay Pacific ; on en a pour environ 4200€ vol compris en petit dej. On a choisit des hotels haut de gamme car bon notre voyage de noces ce sera surement un des plus beaux voyages de notre vie alors on voulait le top | | | À: Metzgerette · 3 juillet 2008 à 11:44 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 782 affichages · Partager ...Villa Balquisse, c'est pas mal.......par contre faut une voiture pour bouger......Hanging Gardens, bonne réputation mais je n'y ai jamais été.........Novotel Benoa, connais pas non plus, mais bof bof un Novotel..... Pemuteran peut être bien pour completer le séjour......... | | | À: Metzgerette · 3 juillet 2008 à 13:08 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 773 affichages · Partager genial!
nous aussi, on prevoit un beau budget pour notre lune de miel, comme tu dis, ca se doit d' etre le voyage le plus beau alors on ne va pas trop compter. je pense que ns sommes ds la mm marge de budget que vs, bien sur ns on aura une semaine supplementaire a payer, ms je me dis que quoi qu'il en soit ca vaudra a peine...
on part avec Qatar airways, a partir de beyrouth, on les a pris ce matin, pour 2250$ (les 2), environ 1500 euros pour les hotels, je suis perdue entre reserver via le net ou a travers une agence... des conseils? oh, a ce propos qqn a t'il deja reserver quoi que ce soit a travers le site hoteltravel.com?
et si qqn a aussi une idee pour un budget approximatif pour 3 semaines a Bali, ds de beaux hotels, et que faire quoi visiter, ou aller, sachant que c un voyage de noces, on veut varier entre farniente, decouvertres, visites,...
bref une lune de miel romantique, | | | À: Noona · 3 juillet 2008 à 19:26 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 763 affichages · Partager Salut,
J'ai également fait mon voyage de noces à Bali l'été dernier (p****n, 1 an de mùariage déjà!!  ).
L'hotel que j'ai préféré est sans conteste le Puri Lumbung Cottage à Munduk, dans les montagnes. Bungalows en bois avec panorame exceptionnel avec les rizières au bord, les montagnes couvertes de forêt et la mer au fond. Inoubliable au coucher de soleil.
C'est pas très loin de Ulun Danu (le temple sur l'eau), où vous irez surement !
Sinon, pour bien finir votre voyage, je vous recommande de vous poser, après avoir fait un circuit, dans un super resort de bord de mer. Piscines, mer, coaktatils, spa, détente quoi, et ca le fait carrément pour un voyage de noce. Si vous faites pas un hotel comme ca en voyage de noces, je sais aps quand vous le ferez  Nous, nous avons fini à Nusa Dua (il y a une tripotée de resort de luxe en bord de mer). Certes, c'est très enclavé et on peut rien y faire et pas bcp rayonner, mais ce n'est pas ce que l'on cherchait, car on n'avait déjà fait le tour de l'île auparavant.
Toutes mes félicitations ! | | | À: Noona · 3 juillet 2008 à 20:09 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 758 affichages · Partager Alors nous avons réservé sur le net, directement sur les sites de hotels, aucuns problemes. | | | À: Noona · 13 juillet 2008 à 8:48 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 682 affichages · Partager Bonjour Noona,
Ma femme et moi partons également en voyage de noces à Bali, Lombok et Gili Trawangan pendant 1 mois en Septembre 2008. Nous avons d'abord établi ce que nous voulions absolument voir. En fonction nous avons réservé nos nuitées via internet aux différents endroits. Nous avons réservé un chauffeur pendant 12 jours qui suivra notre programme (avec quelques améliorations). Les hotels que nous avons choisis se veulent ''romantiques'' de type boutique seulement quelques chambres ou villas/bungalows. Le maximum payé par nuit est 65 euros pour deux avec petit déjeuner pour le reste les prix varient entre 40 et 50 euros. Nous tablons pour deux un budget de +/- 3500 euros peut-être 4000 en comptant large (hors vol). Je n'ai jamais réservé sur hoteltravel.com par contre depuis plusieurs années avec hotelclub.com très sérieux et chaque fois entièrement satisfait. Je crois que si on a le temps on a tout intérêt a réserver soi-même les prix internet sont inférieurs aux prix pratiqués par les agences à hotel équivalent.
Cordialement,
51dansleau | | | À: 51dansleau · 13 juillet 2008 à 19:39 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 557 affichages · Partager apparemment on recherche la meme chose et ns sommes ds la meme marge de budget. merci pour les conseils, je vais vite aller voir ce site.
si je peux me permettre, quels sont les differents hotels que vs avez reserve? je serai vraiment interesse d'avoir qq adresses utiles y compris celle de votre chauffeur.et ses tarifs...si ce n'est pas trop demande bien sur.
encore merci pour votre reponse | | | À: Metzgerette · 14 juillet 2008 à 11:18 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 544 affichages · Partager bonjour? alors comment se passe vos preparatifs?
je pense avoir trouve l' hotel que ne retrouviez plus... si c'est bien celui la alors c'est sur l'ile de Lombok, le " villa Ombak" allez voir le site www.hotelombak.com il y a ces hutes dont vs parlez... dites moi si c bien celui la. normalement on ira y sejourner qq jours fin septembre
a bientot | | | À: Noona · 22 juillet 2008 à 5:31 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager Bonjour,
désolé pour la réponse tardive, à Ubud, il s'agit de Alam Indah 50 euros, Amed= Anda resort 40 euros, Lovina Rambutan 50 euros, Gilli Trawangan Alam Gilli 65 euros, Lombok Segara Villas 40 euros puis de retour à Bali à Tanjung Benoa Suites Bali Royal à 65 euros cette fois tous passé directement par internet (prix special). Tous ces hôtels de type boutique n'ont que quelques chambres ou villas.
Cordialement, | | | À: Noona · 22 juillet 2008 à 5:38 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager J'ai oublié dans mon message précédent le chauffeur, il s'agit de Komang Titaku, il me semble très bien, parle le français et l'anglais est le seul à avoir répondu à toutes mes questions et très rapidement. Il faut compter pour ses services+voiture+essence+son logement (puisque nous faisons le tour de l'île pendant 12 jours)+ sa nourriture une somme de 35 euros par jour.
Cordialement | | | À: 51dansleau · 20 octobre 2008 à 21:59 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 344 affichages · Partager bonjour mon mari et moi partons à bali en novembre 2008, qu'avez vous pensez de komang titaku on pense le prendre comme guide est t'il correct, à l'heure, interressant merci de votre réponse et de vos petits tuyaus eventuels cordialement | | | À: Criseteve · 21 octobre 2008 à 1:42 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 327 affichages · Partager Bonsoir/Bonjour,
Nous l'avions réservé en Septembre 2008 pendant 12 jours, il nous a supprimé 3 jours avec notre accord en nous disant que le temps pour les visites était trop long, nous n'avons payé que 9 jours et le temps était amplement suffisant. Les temples n'étant pas énormes. Nous avons assisté à plusieurs cérémonies, il s'arrête spontanément où à toute demande Titak est très correct, ponctuel ce n'est pas uniquement un chauffeur mais aussi un guide. Il a le respect de son pays et des traditions il parle très bien le français. Avec lui pas d'arnaque du genre nous allons visiter ceci et cela chez tel ou tel marchand etc. Réserver le en toute confiance, ne pas tarder car je sais que son agenda est très chargé. Nous avons passé de très bons moments ensemble et une bonne relation c'est installée au fil des jours. S'il n'est pas disponible il vous recommendera probablement son cousin Mario qui est également très bien mais il parle moins le français.
Si vous le contactez merci de le faire de la part de Micheline et Jean-Pierre.
Nous avons passé un mois super sans aucun problème, 17 jours Bali, 4 jours Trawangan mais ayant visité Gili Meno c'est là que je vous conseille d'aller et puis une semaine Lombok que pour ma part j'ai préfèré à Bali.
Prudence avec les changeurs d'argent, recompter les billets devant eux, il me manquait l'équivalent de 30 euros je ne sais toujours pas comment il a fait mais je m'en suis rendu compte en recomptant. Les ATM sont chers et toujours limité 100 et parfois 150 euros.
Combien de temps partez-vous et à quelle date? Avez-vous réservé des hotels, si vous me dites les endroits que vous voulez aller j'ai qq bonnes adresses.
Cordialement | | | À: 51dansleau · 21 octobre 2008 à 20:39 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 309 affichages · Partager bonjour/bonsoir
merci beaucoup pour votre réponse, nous partons pour bali du 15/11/08 au 29/11/08, notre programme kuta legian the three brothers bungalows, que nous a recommandé un ami pilote chez air france, puis deux jours plus tard direction lovina beach et l'hotel melkior excelsior, puis deux jours plus tard direction ubud et la casaluna hotel ou je vais prendre des cours de cuisine balinaise, apres deux nuits chez eux, on ne sait pas ou aller dans ubud pour 3 nuits, on voudrait une villa privé ou de jolis bungalows, puis apres ces 5 /6 jours à ubud, direction amed et peut etre le santaibali bungalows que j'ai trouve sur internet, on veut faire le mont batur, le mont agung, les temples, les rizieres, mon mari est féru de plongée et moi de mer et soleil, comme toutes les femmes voila notre programme on reste sur bali donc si vous pouvez me dire quel age à titak et si vous pouvez me conseiller des restaurants merci beaucoup et bonne soirée cordialement éve. | | | À: Criseteve · 22 octobre 2008 à 8:51 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 297 affichages · Partager Bonjour,
En réponse à votre question, Titak a 26 ans, il ne ressemble pas du tout à la photo sur son blog, je lui ai d'ailleurs conseillé de la changer. Par contre est-ce bien vous sur la photo?
Amed: Nous avons visité le Santai dont vous parlez, pas vraiment top et nous avons été déçu par rapport à leur site internet. Par contre, nous avons réservé un bungalow à Anda Resort...super, l'endroit est tenu par une anglaise/australienne Kim. Tout était parfait le bungalow, la piscine, le petit déjeuner, le personnel est très gentil et efficace. Le restaurant ouvert à tous est remarquable. Pour Ubud, je n'ai pas d'adresse de bungalow à vous conseiller, mais je crois que si vous donnez votre budget par nuit à Titak lui pourrait être de bon conseil. Les restos, les grands classiques: Wayan café, Casaluna, Bebek Begil, Indus, Nomad, et dans une gamme de prix plus élevé un resto gastronomique le Mosaic.
Cordialement,
Jean-Pierre. | | | À: 51dansleau · 22 octobre 2008 à 13:33 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 292 affichages · Partager hello merci pour votre reponse, oui la photo c'etait bien moi....il y a 15 ans j'avais 29 ans ah la la, vous avez raison je devrai p'etre la sortir, bien pouvez vous me donner le blog de titak et merci pour l'hotel anda resort à amed j'ai reservé c'est super sympa de votre part à bientot cordialement éve. | | | À: Criseteve · 23 octobre 2008 à 7:14 Re: Circuit à Bali pour un voyage de noces? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 279 affichages · Partager Bonjour,
Voici le lien du blog: titak-balititaku.blogspot.com/
Si vous avez besoin d'autres renseignements....ne pas hésiter.
Bon séjour,
Jean-Pierre | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 710 visiteurs en ligne depuis une heure! |