Effef · 1 août 2008 à 10:51 · Une photo 20 messages · 11 participants · 7 999 affichages | | | | 1 août 2008 à 10:51 Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 1 de 20 · 7 880 affichages · Partager Bonjour,
Nous ferons escale à Bali au retour d'un périple dans l'archipel de la Sonde. On aura alors peut être envie d'un peu plus de luxe et de confort..
Nous avons eu le plaisir de visiter Bali et souhaitons nous poser à Amed.
Quel hôtel conseilleriez vous ? Nous cherchons, dans l'ordre, l'emplacement, la vue, le charme, le service et enfin le prix.
Quels restaurants à recommander ? (quelle gargotte à éviter ?).
Merci de votre aide. | | | À: Effef · 1 août 2008 à 14:19 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 2 de 20 · 7 849 affichages · Partager Salut Pour l'hotel, sans hésiter le Bayu cottages.Le prix est de 27 euros. Il est prudent se réserver car j'y suis allé en juin et je n'ai pas pu y passer le nombre de nuit que j'avais prévue. Il y a tout ce que tu recherche. www.bayucottages.com Pour le restaurant, je n'ai pas aimé l' amed cafe, sama sama cafe est très bien. | | | À: Mcgayver · 1 août 2008 à 15:30 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 3 de 20 · 7 805 affichages · Partager Je viens d'aller sur le site de l'hôtel, il a l'air d'être très bien mais où est il situé? le site ne le situe pas. Est il isolé ou proche du centre? merci pour ces précisions. | | | Il n'y a pas de centre-ville.C'est assez étendue, il faut un moyen de transport personnel. J'ai mis un plan en piece jointe. Image attachée: | | | À: Effef · 2 août 2008 à 11:01 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 5 de 20 · 7 741 affichages · Partager Bonjour, Le Wawa Wewe II est très bien ; magnifique piscine débordante avec vue sur la mer, etc... Cet hotel bungalows a été maintes et maintes fois cité en bien sur ce forum... Nous y avons donc réservé 2 nuits et partons le 15/08 !...
www.bali-wawawewe.com/ | | | Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu. J'ai visité les sites et ça semble très sympa. J'ai aussi vu celui du Anda amed qui nous semble séduisant. Je pense aussi passer 2 nuits au Tirta Ayu, à Tirtaganga (nous avons des souvenirs de randonnées dans les rizières qui nourrissent les fonds d'écran des ordi depuis 3ans !) Quelqu'un connait il ces 2 hôtels ? Merci à tous Effef | | | À: Effef · 3 août 2008 à 9:20 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 7 de 20 · 7 705 affichages · Partager | | | À: Effef · 3 août 2008 à 20:24 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 8 de 20 · 7 674 affichages · Partager salut les aventuriers alors a Amed, surtout ne va pas a l hotel YOGI l aspect est OK beaux bungalows belle piscine mais aucun entretien et des betes partout araignees, cafards, fourmis etc... j ai fait ce petit cr a mon retour et j en parle voyageforum.com/v.f?post=1793697 ; bon voyage | | | À: Effef · 4 août 2008 à 6:39 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 9 de 20 · 7 653 affichages · Partager Nous partons pour notre part à Bali. Nous devons passer 5 jours au Prema liong, à Bunutan
www.bali-amed.com/prema_en.html
Le fait qu'après 3 ans, tu choisisse de retourner dans cette région nous conforte dans notre choix d'y rester plusieurs jours
Si tu as des ficelles sur l'attrait de la région, merci de nous en faire profiter | | | À: Athe · 4 août 2008 à 8:46 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 10 de 20 · 7 645 affichages · Partager Nous partons pour notre part à Bali. Nous devons passer 5 jours au Prema liong, à Bunutan
www.bali-amed.com/prema_en.html
Le fait qu'après 3 ans, tu choisisse de retourner dans cette région nous conforte dans notre choix d'y rester plusieurs jours
Si tu as des ficelles sur l'attrait de la région, merci de nous en faire profiter
Votre hôtel a l'air très sympa aussi mais pas l'air conditionné. De souvenir nous apprécions de "préparer " la chambre avant le coucher.
Nous avons aimé cette région car les rizières en terrasse sont splendides, les lieux et personnes encore très authentiques. Nous avions suivi un safari de plongée entrecoupé de visites, balades à pied et VTT, rafting etc.. et c'est cette région qui nous avait le plus enchanté. C'est calme mais pourtant très vivant, les villageois sont souriants, les enfants facétieux et curieux, les paysages splendides, en remontant sur le flanc des volcans on a des panoramas bluffants..
Au sud de la ligne Sanur - Denpasar, c'est un autre Bali, superbes hôtels, restaurants parfois exceptionnels, mais plus d'agitation, de raccolage de toute sorte, un contact clairement mercantile. Ceci dit, c'est bien fait et on peut aussi l'apprécier. De même Ubud a du être un endroit magique, ses environs sont restés splendides mais c'est devenu "les marchands du temple".. Donc pour les " ficelles" je dirai : calme, préservée, simple, en ajoutant qu'il émane une grâce particulière des habitant(e)s. Et le tuyau du jour : acheter le petit opuscule édité à compte d'auteur, écrit par un des premiers guides francophones de Bali. Il collige toutes les questions habituellement posées par les "ohlàlà" (les Français, quoi!) et se trouve dans la librairie francophone de la rue principale de Ubud (inévitable à une première visite..). | | | À: Effef · 5 août 2008 à 9:40 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 11 de 20 · 7 432 affichages · Partager bonjour,
Nous revenons tout juste d' Indonésie où nous avons passé 4 nuit à AMED. Nous avons séjournée à l'ANDA AMED RESORT et l'hôtel est vraiment top top top. Le service, les attentions et surtout les restaurant qui est extraordinaire. Bref un peu de luxe pour 70$ petit dej inclus, est une bonne affaire.
Plus de photos et détail sur AMED dans notre Blog.
PS: une petite suggestion. Amed est à 12km de Tirta Gangga. Tu peux aisément faire les ballades Rizières de Amed en louant un scoot ou une petite voiture. | | | Merci Stéphanie et merci à tous,
C'est vers cet hôtel Anda Amed) que nous irons (si ils nous répondent pour confirmer notre réservation...), j'en ai eu d'autres bons échos. Nous irons plonger avec Eco-dive aussi (mais comme nous aurons déjà eu 10j de plongées, ça va dépendre du moment et des oreilles..). Nous passerons 2 nuits dans un hôtel de Tirtaganga avant d'aller à Amed.
Voili voilou, ça semble bien se présenter.
Comme tu en reviens, tu as peut être un chauffeur-guide à nous conseiller sur Amed ? (j'ai vu ton blog, mais il semble que vous ayez opté pour le scooter ? en tous cas bravo pour le blog déjà à jour !) | | | À: Effef · 2 septembre 2008 à 14:50 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 13 de 20 · 7 291 affichages · Partager Je vous conseille le sunshine à Bunutan, hotel avec piscine, au bord de la plage Chambre avec pdj à 300.000 rps N'hésiter pas à manger au "C'est bon", notamment du poisson
Attention, le Prema liong est charmant, mais a mal vieilli et la nourriture y est peu gouteuse | | | À: Athe · 9 septembre 2008 à 9:07 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 14 de 20 · 7 250 affichages · Partager Nous voilà de retour...Nous avons choisi Andaamed resort et avons bien fait de réserver (ils refusaient du monde.) La vue de la terrasse des chambres est superbe, celle de la piscine à débordement est jolie aussi mais traversée par les fils électriques situés en contre bas. L'hotel est calme mais les environs appartiennent aux coqs et aux chiens... Les amoureux de la plage devront descendre un petit sentier au contraire de Lifeinamed qui est à 10mde la plage (par exemple). La table est bonne, les cocktails pas terribles, les petits déjeuners somptueux. Nous avons loué chacun un scooter et sillonné la route côtière est un vrai bonheur. Je signale aussi un resto très sympa avec des filets de Mahi Mahi mémorables : Sails (au delà de Amed, direction Bunutan) et enfin le club de plongée (on a finalement pas pu résister) Eurodive où le matos de location est excellent et le guide très correct. Nous avons passé 2 nuits au Tirta Ayu, sur le jardin d'eau de Tirtagangga, qui permet de l'admirer à différentes heures du jour et s'avère un très bon point de départ pour les rando dans les rizières. | | | pourrais tu stp me donner l adressu du blog
par avnce merci | | | À: Effef · 17 juin 2010 à 18:25 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 16 de 20 · 5 855 affichages · Partager j ai eu une mauvaise experience avec l hotel de YOGI mais ils ont peut etre remedié a ca (insectes en tout genre a volonté) sinon l emplacement et tres bien de toutes facon tu as le choix pour le reste ce coin est un regal cordialement | | | À: Klumo · 18 juin 2010 à 0:14 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 17 de 20 · 5 839 affichages · Partager  Il est vrai qu'en plus Amed est un tout petit village où il n'y a pas grand chose à faire hormis les activités nautiques. Mais enfin on est tranquille... !. Car bien d'autres coins sont pourris par le tourisme. On est SANS CESSE hélés de toute part pour un taxi, un voyage, une course, des vélos... Et même si on baisse la tête pour ne plus répondre (après une bonne trentaine de fois..) ils crient encore plus forts !. Si bien qu'on n'a plus qu'une hate : retrouver le doux confort feutré de l'hotel, la petite musique balinaise en ambiance... et les douces mains de la masseuse... Comme bien des gens, je ne comprenais pas pourquoi tous ces touristes passsaient leur temps à se prélasser devant une piscine qui hélas ne me fait plus rêver (j'en ai une chez moi). Le fait est que Bali devient bien triste, de nombreux Balinais souriants tant qu'ils nous perçoivent comme des clients, parfois même agressifs, et il ne va bientôt rester que les rizières aménagées pour les touristes et encore des eaux limpides... De plus en plus de touristes reviennent déçus de leur voyage car la réalité n'est plus à la hauteur du rêve. Je suis resté un mois la bas mais j'en suis parti avec satisfaction... oui, Bali change et pas forcément hélas dans le bon sens. Certes, tout n'est pas négatif loin de là. 0n y fait des rencontres sympa mais je dirai pas forcément plus qu'ailleurs en Asie... | | | À: Effef · 20 juillet 2010 à 14:31 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 18 de 20 · 5 736 affichages · Partager Salut,
tu es la seule personne sur le forum à être allée à l'hotel de Tirta Ayu ! Peux-tu me donner tes impressions sur cet hôtel ? j'adore les endroits super charmants, les belles décorations, les belles piscines et les petits bungalows tranquilles dans des beaux jardins tropicaux. Tu crois que ça cadre !?! J'ai vu sur le site des prix de l'ordre de plus de 100 dols la nuit, mais j'ai aussi lu 35 dols sur un avis de voyageurs alors je suis un peu perplexe...
A ton avis, vaut-il mieux rayonner au départ de Tirtanga pendant 15 jours ou vaut-il mieux passer 3-4 nuits par ci par là ?
A +, | | | À: Jouquette · 20 juillet 2010 à 20:55 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 19 de 20 · 5 723 affichages · Partager salut,
Nous avions apprécié cet hôtel niché dans le jardin d'eau. On logeait dans un ancien grenier à riz. Il y a une petite piscine mais on peut se baigner dans un bassin du water palace... C'était calme, cosy et assez intime. Ca fait un bail cependant donc pour les tarifs etc.. il vaut mieux voir leur site. C'est un bon point de départ pour des rando dans les rizières en terrasse du coin. C'est sympa pour visiter tranquillement le water palace (id est avant ou après les horaires). C'est très facile d'accès (d'ailleurs je crois qu'ils nous avaient envoyé un tacot à l'aéroport) C'est sur la route de Amed etc.. A mon avis 2 à 4 jours et continuer sa route.Ce n'est pas un hôtel où je resterais 15 jours, la vue est un peu monotone, je trainerais plutôt à Amed ou Padang Bay pour quelques plongées en plus des balades et du farniente. Ca dépend de tes goûts.. | | | À: Jouquette · 20 juillet 2010 à 22:09 Re: Hôtels et restaurants à Amed? ( Bali) Message 20 de 20 · 5 713 affichages · Partager Je pense que tu parles de l'Hôtel TIRTA RAHAYU a pemuretan derriere l epicerie le pris etait de 13€ environ petit bungalow avec gazon etc mais pas de piscine.le 1000 dream a lovina et super aussi a 10 m de la mer le mieux est de pesser une ou deux nuits par ci par la et de visiter comme ca c est super cool | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 145 visiteurs en ligne depuis une heure! |