Salut!
Mon voyage à
Bali s'est on ne peut mieux passer!!!!
J'ai rencontré des gens tout de suite. Je reconnais que je ne suis pas sauvage et que j'aborde les gens facilement... Mais malgré cela je doute que ce soit difficile de faire des rencontres lorsque tu pars seul(e) en voyage et surtout à
Bali où les gens sont très avenants!
J'ai rarement été seule durant mon séjour finalement...
Pour ce qui est des hotels, je ne me souviens de pas grand chose... Je n'ai pas trop retenu les noms des endroits où je suis allée. Il faudra que je fouine! Par contre, je te conseille de privilégier les guest houses. Une personne que j'ai rencontré là-bas, de part les conseils de son host, m'a semblé être bien mieux rencardée que moi sur ce qu'il y avait à faire et à voir. J'ai eu la chance qu'elle m'en fasse profiter. Le truc c'est aussi de bien te renseigner sur le net et chercher les endroits que tu veux absolument visiter et sur place poser noir de question sur comment y aller, si ça vaut le coup etc et ce auprès des locaux mais aussi des gens qui viennent d'ailleurs qui y sont déjà allés.
SAUTE LE PAS!!!! Je me suis décidée sur un coup de tête et je ne le regrette pas bien au contraire, si je pouvais je serais restée plus longtemps ou je repartirais demain même!!!
J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Passe un merveilleux séjour!!!!
Sev