Infirmier recherche mission de santé au Maroc Benot31 · 15 novembre 2008 à 12:09 9 messages · 5 participants · 2 809 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 12:09 Infirmier recherche mission de santé au Maroc Message 1 de 9 · 2 804 affichages · Partager Bonjour, je suis infirmier a toulouse et recherche pour le mois de Janvier 2009 à partir 2 - 3 semaines au Maroc pour donner de mon temps aupres de centres de santés, dispensaires, campagnes de vaccinations.Je suis a la recherche de contacts serieux car cela reste compliquer d'avoir des infos a ce sujet sur le net.
Merci par avance Benjamin | | | À: Benot31 · 15 novembre 2008 à 16:11 Re: Infirmier recherche mission de santé au Maroc Message 2 de 9 · 2 783 affichages · Partager Salut mon ami, Je te felicite sincerement de ton initiative et tres bonne idée de reserver un peu du temps afin de rendre service au population et en meme temps decouvrire le fonctionnement du systeme sanitaire au Maroc. Je peux t'aider pour effectuer ta mission car le village où j'habite a énormement besoin de ces gestes et actions car les gens de la campagne sont isolés et ils ne benificent pas comme il faut des soins, preventions et sceances d'éducations.Je porte à ta connaissance qu'on a deux centres de santé, le premier avec 1 seul infirmier, l'autre dispose d'un medecin + infirmier. Pour plus d'infos et details veuillez me contacter sur VF ou via e mail : simou09@live.fr .Bon courage et a tres bientot. | | | À: Benot31 · 16 novembre 2008 à 0:06 Re: Infirmier recherche mission de santé au Maroc Message 3 de 9 · 2 744 affichages · Partager Bonsoir,
deux contacts à vous proposer : L'IFSIP de Ouarzazate, qui organise des actions dans les villages (httpifsip-ouarzazate.com) et Dar Al Oumouma, une association pour le suivi des femmes enceintes, à Tazzarine ( www.tazzarine.com/oumouma , 20071230) | | | À: Help4you · 17 novembre 2008 à 19:41 Re: Infirmier recherche mission de santé au Maroc Message 4 de 9 · 2 683 affichages · Partager Bonsoir, un petit mot suite a votre réponse a mon message.Tout d'abord merci a vous pour cette réponse Vous parliez de 2 centres de santés, l'1 avec un medecin et un infirmier et l'autre sans, pourriez vous me donner quelques precisions, cette idée me plait beaucoup.Comment un projet de ce type pourrais etre realisable? Dans quelle région du Maroc ce trouve ces centres de santé?En pratique serait il possible d'etre logé? Merci de me donner toutes les infos possibles afin d'organiser au mieux une éventuelle venue Merci par avance | | | À: Help4you · 4 décembre 2008 à 10:20 Re: Infirmier recherche mission de santé au Maroc Message 5 de 9 · 2 602 affichages · Partager Bonjour Simou09, je n'ai plus de nouvelle de toi depuis un moment donc j'essai sur le site ou tu m'a répondu en premier.Ta proposition m'interesee toujours autant pour debu t Janvier 2009 ais reste a savoir comment m'organiser et pour cela j'aurais besoin de quelques reponses benot31 | | | À: Benot31 · 16 décembre 2008 à 18:55 Re: Infirmier recherche mission de santé au Maroc Message 6 de 9 · 2 545 affichages · Partager Bonjour, Je vous donne juste le site de notre association : soif-de-culture.over-blog.com Projet d'un dispensaire dans l' Atlas au MarocNous en sommes à la fin du gros oeuvre
Nous recherchons des infirmiers bénévols qui aideront l'infirmière sur place Il y aura une chambre à l'étage du dispensaire
Vous pouvez aller sur le site ensuite me contacter à cvandermeulen@orange.fr Actuellemnt je recherche des personnes qui pourraient aider pour les finitions du Dispensaire Je suis nouvelle sur le Forum je ne sais pas ou il faut aller pour inscrire une nouvelle discution Merci de m'aider | | | À: Benot31 · 17 décembre 2008 à 16:51 Re: Infirmier recherche mission de santé au Maroc Message 7 de 9 · 2 523 affichages · Partager bonjour
je peux vous donner une adresse d'une association à Ourazazate avec laquelle nous travaillons elle est séreiuse association horizon des handicapés | | | À: Escapade92 · 19 décembre 2008 à 22:07 Re: Infirmier recherche mission de santé au Maroc Message 8 de 9 · 2 488 affichages · Partager Bonsoir, suis effectivement interessé par toutes adresses ou informations que l'on pourrait me communiquer afin de trouver un dispensaire, centre de santé ou autre petite structure pour dispenser des soins infirmiers Merci par avance benot31 | | | À: Benot31 · 21 décembre 2008 à 18:35 Re: Infirmier recherche mission de santé au Maroc Message 9 de 9 · 2 447 affichages · Partager bonsoir
Voici l'adresse de l'association horizon des handicapés à Ouarzazate
horizon_orte@yahoo.fr vous dites que c'est Annie qui vous a donné les coordonnés je connais très bien l'assocation je m'y suis rendue plusieurs fois
bonne chance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |