|  |  |
 | | | | Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Vel74 · 10 janvier 2013 à 8:51 · 6 photos 96 messages · 25 participants · 9 297 affichages | | | | À: Salsa3 · 11 janvier 2013 à 19:37 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 21 de 96 · Page 2 de 5 · 1 484 affichages · Partager Et oui salsa, c'est une récurence de ce forum, et c'est bien dommage car la dispersion ne nourris pas l'auteur;gros débat. A+ | | | À: Apinya · 11 janvier 2013 à 20:25 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 22 de 96 · Page 2 de 5 · 1 473 affichages · Partager +1 en plus il est sympa vel74, juste incompris    sawatdee pimai Morgan, j'espère que ton installation en Thaïlande se passe bien et que ta petite famille et ton bout de chou vont bien  Bon courage dans tes entreprises | | | À: Vel74 · 11 janvier 2013 à 21:18 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 23 de 96 · Page 2 de 5 · 1 429 affichages · Partager salut à toi
ton activité vélo est originale. pourquoi pas, je te souhaite succès.
tu viserais plutôt une clientèle thaï ou touriste ? (mais j'ai cru comprendre que ton coin n'était pas touristique).
prudence quand-même, car je vois que tu construis déjà la maison...
bref, bon succès ! | | | À: Fabricedu44 · 12 janvier 2013 à 1:06 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 24 de 96 · Page 2 de 5 · 1 347 affichages · Partager salut à toi
ton activité vélo est originale. pourquoi pas, je te souhaite succès.
tu viserais plutôt une clientèle thaï ou touriste ? (mais j'ai cru comprendre que ton coin n'était pas touristique).
prudence quand-même, car je vois que tu construis déjà la maison...
bref, bon succès !
Hello, Cela s adresse à tout le monde. Pas beaucoup de touristes ici pour le moment mais ça change d année en année. Le lac de Phayao est reposant et les paysages sont encore intacts ici. De plus ça grimpe pas mal. Les thaïs se mettent de plus en plus au cyclisme et il ne m a pas fallu longtemps pour me trouver un club pour faire des tours et courses ensemble  .
On est là depuis 2 semaines mais la maison s est réflechie depuis longtemps et c est la base de notre activité 
A++ | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2013 à 1:09 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 25 de 96 · Page 2 de 5 · 1 345 affichages · Partager ë
+1 en plus il est sympa vel74, juste incompris    sawatdee pimai Morgan, j'espère que ton installation en Thaïlande se passe bien et que ta petite famille et ton bout de chou vont bien  Bon courage dans tes entreprises 
Merci Olivier, Sawatdee Pimai à toi et tte ta famille. Ici tout se passe pour le mieux pour le moment  ...et Léo s amuse beaucoup!!! | | | À: Vel74 · 12 janvier 2013 à 2:17 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 26 de 96 · Page 2 de 5 · 1 331 affichages · Partager Bonjour à tous, Connaissez vous un grossiste dans le Nord de la Thaïlande qui vendrait du jambon (pas du haut de gamme), fromage rapé,... c'est pour faire des pizzas. Avec une préférence si une livraison est possible (dans ce cas le grossiste peut même être sur Bangkok ou autre).
Nous recherchons aussiun fournisseur de boite à pizza de grande taille (comme ce que l'on trouve en France).
Merci d avance Morgan 
Il y a 2 magasins Makro a Chiang Mai, un sur la Highway (pas tres loin de l'ex-Carrefour qui est devenu Big C Extra) et l'autre sur la route menant a Hang Dong. En venant de Phayao, le plus pres est celui de la Highway. Bonne chance dans ton projet. | | | À: Jumbo1 · 12 janvier 2013 à 2:23 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 27 de 96 · Page 2 de 5 · 1 328 affichages · Partager Bonne chance dans ton projet.
+1 | | | À: Jumbo1 · 12 janvier 2013 à 6:28 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 29 de 96 · Page 2 de 5 · 1 296 affichages · Partager Merci pour le lien très intéressant Jumbo1 | | | À: Apinya · 12 janvier 2013 à 7:07 · Modifié le 12 jan. 2013 à 8:10 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 30 de 96 · Page 2 de 5 · 1 284 affichages · Partager C'est marrant qu'a chaque fois qu'un gentil membre veut des renseignements pour monter une affaire, tout de suite c'est la bronca;le monsieur en question veut juste savoir si il y a des grossistes en ingrédiants Pizza dans sa région.Si vous ne savez pas, abstenez vous et laisser les gens mener leur barque. A+
Y a pas plus bete que de faire une pizza, les ingreients se trouvent partout sauf peut etre la mozarella. Je felicite notre ami qui quand il va chez des amis et amene une pizza il ne neglige rien, ingredients et boites a pizza, fournisseurde BKK pour faire plus vrai  . Et peut etre tu endosses un costume de chez Pizza Hut pour faire encore plus vrai | | | À: Clulu · 12 janvier 2013 à 9:53 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 31 de 96 · Page 2 de 5 · 1 250 affichages · Partager les thais aiment la pizza, faut s'adapter un peu a leurs gouts.. mais ils aiment, les farang aussi....
si il y en a pas dans sa region... ila bien raison de se lancer..... pourquoi essayer de le casser? jaloux de ceux qui essaie de realiser leur reve? | | | À: Asiawis · 12 janvier 2013 à 10:04 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 32 de 96 · Page 2 de 5 · 1 235 affichages · Partager les thais aiment la pizza, faut s'adapter un peu a leurs gouts.. mais ils aiment, les farang aussi....
si il y en a pas dans sa region... ila bien raison de se lancer..... pourquoi essayer de le casser? jaloux de ceux qui essaie de realiser leur reve?
Merci Asiawiss...tu as tout à fait raison  . Personne ne fais cela où je suis. | | | À: Vel74 · 12 janvier 2013 à 10:09 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 33 de 96 · Page 2 de 5 · 1 224 affichages · Partager Les thaïs se mettent de plus en plus au cyclisme et il ne m a pas fallu longtemps pour me trouver un club pour faire des tours et courses ensemble
Rassure-moi : tu ne vas quand-même pas faire payer des sorties de cyclotourisme ? Le cyclotourisme c'est un point de rendez-vous et un horaire de départ : c'est gratuit 
Des fois il y a des interventions bizarres... Une semaine de vélo avec une personne vous faisant découvrir la région ou alors vous entrainant (pour les compétiteurs), avec un toit où dormir tous les soirs et une pension complète, massage, ravitos,... c est gratuit? Allez se ballader en montagne c est gratuit aussi et pourtant il y a des guides... Il y a aussi de nombreux stages de vélo un peu partout en Europe ( Espagne, Alpes,...) mais je n en ai jamais vu un seul gratuit. Je te rassure tout de même, quand je vais faire une sortie de vélo avec mes copains ou gens de mon club je ne prends pas d argent | | | À: Vel74 · 12 janvier 2013 à 10:40 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 34 de 96 · Page 2 de 5 · 1 205 affichages · Partager Et pourquoi s être accaparé le pseudo d un autre membre? | | | À: Asiawis · 12 janvier 2013 à 11:16 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 35 de 96 · Page 2 de 5 · 1 186 affichages · Partager les thais aiment la pizza, faut s'adapter un peu a leurs gouts
C est vrai, a voir le nombre de jeunes obeses dans les 7 eleven se gaver de m....
Le Mc Do est il ouvert a Pai ? Il y a 3 ou 4 ans il y avait un projet, a t il ete realise ? | | | À: Bber75 · 12 janvier 2013 à 12:05 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 36 de 96 · Page 2 de 5 · 1 173 affichages · Partager Le Mc Do est il ouvert a Pai ? Il y a 3 ou 4 ans il y avait un projet, a t il ete realise ?
parcontre mcdo pas adapter aux thais, ils ont une net prefrence pour le KFC, mais quasi imposible d'obtenir la franchise en tant que particulier..
j'en aurais bien ouvert un... | | | À: Asiawis · 12 janvier 2013 à 12:17 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 37 de 96 · Page 2 de 5 · 1 164 affichages · Partager Sympa le Nord de la Thailande avec Mc Do et les pizzas de Vel74  . A defaut de se faire plaisir sur les routes a moto on pourra toujours bien manger avant la visite des zoos humains. | | | À: Clulu · 12 janvier 2013 à 12:34 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 38 de 96 · Page 2 de 5 · 1 158 affichages · Partager Sympa le Nord de la Thailande avec Mc Do et les pizzas de Vel74  . A defaut de se faire plaisir sur les routes a moto on pourra toujours bien manger avant la visite des zoos humains.
bien ou mal manger, l'important c'est qu'on a le choix...la liberter tout ca..
mais je supose que ca devrait etre interdi pour conserver ta vision d'authentisme... pour passer 3 malheureuses semaines de vacances par an.... un zoo grandeur nature... visions des egoistes ecolobobo | | | À: Asiawis · 12 janvier 2013 à 13:29 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 39 de 96 · Page 2 de 5 · 1 132 affichages · Partager Le Mc Do est il ouvert a Pai ? Il y a 3 ou 4 ans il y avait un projet, a t il ete realise ?
parcontre mcdo pas adapter aux thais, ils ont une net prefrence pour le KFC, mais quasi imposible d'obtenir la franchise en tant que particulier..
j'en aurais bien ouvert un...
J'ai un de mes cousins thais qui a travaillé dans un KFC, il n'y mange plus depuis.....c'est assez explicite je pense  Je préfère allez au MK ou dans un(e) Mookata | | | À: Vel74 · 12 janvier 2013 à 13:29 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 40 de 96 · Page 2 de 5 · 1 130 affichages · Partager VF a supprimé la vidéo de la charcuterie!!! tu as son numéro ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |