|  |  |
 | | | | Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Vel74 · 10 janvier 2013 à 8:51 · 6 photos 96 messages · 25 participants · 9 294 affichages | | | | 10 janvier 2013 à 8:51 Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 1 de 96 · Page 1 de 5 · 3 551 affichages · Partager Bonjour à tous, Connaissez vous un grossiste dans le Nord de la Thaïlande qui vendrait du jambon (pas du haut de gamme), fromage rapé,... c'est pour faire des pizzas. Avec une préférence si une livraison est possible (dans ce cas le grossiste peut même être sur Bangkok ou autre).
Nous recherchons aussiun fournisseur de boite à pizza de grande taille (comme ce que l'on trouve en France).
Merci d avance Morgan | | | À: Vel74 · 11 janvier 2013 à 4:34 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 2 de 96 · Page 1 de 5 · 3 513 affichages · Partager oui il y en a mais je ne pense pas que quelqu'un te donnera le nom de son / ses fournisseurs....et c'est normal | | | À: Fouinass · 11 janvier 2013 à 4:42 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 3 de 96 · Page 1 de 5 · 3 508 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi? | | | À: Vel74 · 11 janvier 2013 à 4:46 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 4 de 96 · Page 1 de 5 · 3 503 affichages · Partager si tu tombes sur un filon d'or, tu diras a tout le monde ou il est?? | | | À: Fouinass · 11 janvier 2013 à 4:50 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 5 de 96 · Page 1 de 5 · 3 501 affichages · Partager Je ne demande pas le secret de la pate a pizza ou je ne sais quoi encore  . Je demande juste un grossiste genre Metro en France. J habite un tout petit village donc avant de faire concurence à quelqu un^^. Et c'est pour nous juste une activité annexe en attendant que notre véritable activité se développe. Donc je ne comprends pas trop l angoisse qu il peut y avoir...lol | | | À: Vel74 · 11 janvier 2013 à 7:52 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 7 de 96 · Page 1 de 5 · 3 460 affichages · Partager Et une pizzeria de plus en Thailande !!! Qu est ce que vous etes inventif  . C est beau de se lancer dans la restauration  surtout dans un pays qui peu se vanter d avoir une des meilleurs cuisine du monde. Mais je comprends, destination beauf par excellence il faut bien les nourrir ces touristes. | | | À: Nato233 · 11 janvier 2013 à 7:57 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 8 de 96 · Page 1 de 5 · 3 458 affichages · Partager Merci à toi  Apparement il y en a un à Chiang Rai. C est un peu loin (120km) mais si je ne trouve pas plus près... Je vais voir s ils font peut être de la livraison 
merci encore | | | À: Clulu · 11 janvier 2013 à 8:03 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 9 de 96 · Page 1 de 5 · 3 451 affichages · Partager Et une pizzeria de plus en Thailande !!! Qu est ce que vous etes inventif  . C est beau de se lancer dans la restauration  surtout dans un pays qui peu se vanter d avoir une des meilleurs cuisine du monde. Mais je comprends, destination beauf par excellence il faut bien les nourrir ces touristes.
Si tu avais juste pris le temps de lire le contenu de mon 3ème message avant de critiquer...  Nous sommes en train de nous faire construire une maison dans un petit village au milieu des rizières qui va nous servir de maison d hôte...et je compte proposer des stages/circuits touristiques à vélo qui est ma passion depuis toujours...tu en connait des wagons qui proposent cela? Les pizzas et consort c est pour s occuper un peu pendant les 3-4 mois de la construction de la maison...c est même quasiment plus pour le plaisir et une conso perso...ici les premiers touristes sont à 25km (Phayao) et encore ils n y sont pas nombreux. Voilà tu sais tout | | | À: Vel74 · 11 janvier 2013 à 8:12 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 10 de 96 · Page 1 de 5 · 3 445 affichages · Partager N oubliez pas les burgers, nuggets et autres bolognaises | | | À: Clulu · 11 janvier 2013 à 8:16 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 11 de 96 · Page 1 de 5 · 3 390 affichages · Partager Mais bonne année Clulu ! | | | À: Vel74 · 11 janvier 2013 à 8:51 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 12 de 96 · Page 1 de 5 · 3 363 affichages · Partager c est même quasiment plus pour le plaisir et une conso perso
Nous recherchons aussiun fournisseur de boite à pizza de grande taille
Ma mere aussi quand elle me faisait une pizza a la maison elle mettait ensuite la pizza dans une boite. Mon frere faisait le tour du pate de maison en scooter et nous livrait. Ca donnait un meilleur gout et les voisins nous prenaient pour des riches  .
Ou peut etre charitablement c est pour les livrer aux moines | | | À: Clulu · 11 janvier 2013 à 9:14 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 13 de 96 · Page 1 de 5 · 3 351 affichages · Partager Si tu le fais exprès je ne peux pas faire grand chose. Tu connais la signification de quasiment plus? T arrive t-il de te faire inviter à des repas où chaque convive ramène un invité pr animer la soirée? | | | À: Vel74 · 11 janvier 2013 à 9:22 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 14 de 96 · Page 1 de 5 · 3 348 affichages · Partager Connaissez vous un grossiste dans le Nord de la Thaïlande qui vendrait du jambon (pas du haut de gamme), fromage rapé,... c'est pour faire des pizzas. Avec une préférence si une livraison est possible (dans ce cas le grossiste peut même être sur Bangkok ou autre)
Bonjour,
Malheureusement, je ne sais pas ce qui se fait en "bas de gamme"... Mais si parfois vous vous lancez dans la pizza "mangeable" voici une adresse: Ils livrent dans toute la thailande --lien--
cordialement | | | À: Fexon · 11 janvier 2013 à 9:33 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 15 de 96 · Page 1 de 5 · 3 341 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce très bon lien Fexon  . Pas haut de gamme ne veut pas dire bas de gamme bien entendu | | | À: Vel74 · 11 janvier 2013 à 9:34 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 16 de 96 · Page 1 de 5 · 3 331 affichages · Partager Bonjour,
Chacun sa manière de voir, mais quand je suis invitée chez des copains et que je fais un plat (entrée, dessert ou autre), je n'amène pas du bas de gamme, où alors tes copains bouffent n'importe quoi. Tes pizzas, mets-les sur un grand plat, recouvertes d'un papier d'alu. | | | À: Fleurnice · 11 janvier 2013 à 9:39 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 17 de 96 · Page 1 de 5 · 3 329 affichages · Partager cf la réponse donnée à Fexon...je n'ai pas parlé de bas de gamme. Il y a une différence entre du jambon d'Aoste,... et un bon jambon blanc sans prétention | | | À: Vel74 · 11 janvier 2013 à 14:35 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 18 de 96 · Page 1 de 5 · 3 286 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce très bon lien Fexon  . Pas haut de gamme ne veut pas dire bas de gamme bien entendu 
Bonjour 
Oui, pardon j'ai fait un raccourci... Je voulais dire par là, que si on a pas les "excellents" produits, il est difficile de faire entre deux... Vous remarquerez, qu'en Thailande, que les produits tels que le fromage ou le jambon et charcuterie soit ce sont de très bons produits, soit c'est de la M****... 
cordialement | | | À: Clulu · 11 janvier 2013 à 14:45 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 19 de 96 · Page 1 de 5 · 3 281 affichages · Partager C'est marrant qu'a chaque fois qu'un gentil membre veut des renseignements pour monter une affaire, tout de suite c'est la bronca;le monsieur en question veut juste savoir si il y a des grossistes en ingrédiants Pizza dans sa région.Si vous ne savez pas, abstenez vous et laisser les gens mener leur barque. A+ | | | À: Apinya · 11 janvier 2013 à 14:50 Re: Ingrédients à pizza dans le nord de la Thaïlande Message 20 de 96 · Page 1 de 5 · 3 275 affichages · Partager C'est marrant qu'a chaque fois qu'un gentil membre veut des renseignements pour monter une affaire, tout de suite c'est la bronca;le monsieur en question veut juste savoir si il y a des grossistes en ingrédiants Pizza dans sa région.Si vous ne savez pas, abstenez vous et laisser les gens mener leur barque. A+
+1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |