Zorba · 27 juillet 2017 à 12:18 · 14 photos 633 messages · 37 participants · 30 128 affichages | | | | À: 8xc · 16 août 2017 à 19:20 Re: L'inhospitalité en Bretagne Message 261 de 633 · Page 14 de 32 · 635 affichages · Partager Je n'ai pas votre expérience de voyage à la dure, vos valeurs de voyageur, votre savoir, et surtout votre finesse, ne l'oublions pas. En fait je suis juste un simple touriste moutonnier; j'utilise toujours le papier jamais je ne découvrirai le tuyau, pendant l'appel à la prière: impossible dans ces conditions d'accéder à la vie de baroudeur. De plus votre pensée est trop complexe pour moi, et surtout vous l'avez découvert puis je suis trop crispé; notre dialogue s'arrête la, je sens qu'il y a un monde entre vous et moi désolé, j'arrête là. | | | À: Zorba · 16 août 2017 à 19:26 Re: L'inhospitalité en Bretagne Message 262 de 633 · Page 14 de 32 · 629 affichages · Partager " Merci à ceux qui ont lu la douce diatribe en entier, c'est finalement un plaisir de fin gourmet que de se défouler au second degré et sans en avoir besoin envers quelqu'un qui le fait au premier degré et a visiblement besoin de le faire".
Vous êtes très fin et intelligent. Respect
Pour saisir un message, et encore plus pour le commenter en croyant être narquois, mieux vaut ne pas se ridiculiser, et pour cela avoir compris à quoi il se réfère .
On se marre bien ici, mais encore faut-il que ce soit sans avoir besoin de faire une explication de texte pour chacune des phrases qui sont plus complexes que le niveau cm1.