Nadirose · 6 septembre 2014 à 18:06 3 messages · 2 participants · 1 058 affichages | | | | 6 septembre 2014 à 18:06 Message 1 de 3 · 1 057 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si je peux envisager de faire un treck au départ du lac Inlé vers Kalaw?C'est l'inverse qui est proposé mais à cause des dates de mon séjour, du 3 au 27 octobre prochain et voulant assister aux fêtes du lac je préfèrerai randonner dans ce sens! Ou puis je trouver des guides au lac? Merci de votre réponse | | | À: Nadirose · 8 septembre 2014 à 8:31 Re: Inlé - Kalaw en rando Message 2 de 3 · 999 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est tout à fait faisable, tu trouveras bon nombre d'agences à Nyaungshwe ( lac Inle) qui te proposeront le circuit en sens inverse. Mais si tu veux encore profiter au mieux du festival au lac, tu peux ensuite rejoindre Kalaw en minibus et de là organiser des treks autour de ce bourg. C'est nettement plus typique que le traditionnel trek entre Kalaw et Inle où tu croiseras parfois plus de touristes que de locaux. | | | À: Kristofe · 8 septembre 2014 à 11:48 Re: Inlé - Kalaw en rando Message 3 de 3 · 985 affichages · Partager merci de ta réponse aussi rapide, je suis une "fan" de ton blog ou je vais pêcher des infos.oui, je lis assez souvent cette remarque au sujet de ce teck, je vais donc certainement changer mon fusil d'épaule! est ce des treks de plusieurs jours ou d'une seule journée? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |