Rebonjour!
Voilà ce que dit la loie:
Il est obligatoire d'équiper votre voiture avec 4 pneus d'hiver (ou 4 pneus MS) si les conditions météorologiques le demandent, donc en cas de neige ou verglas. Les chaînes sur pneus d´été sur minimum une axe sont utilisables uniquement si la couche de neige ou verglas sur les routes est assez épaisse. Des chaussettes ne sont pas autorisées. Valable du 1. novembre jusqu´au 15. avril.
Près de la capitale du Tyrol, il n´y a pas de problème habituellement; la neige est vite dégagée! Par contre c´est au milieu des motagnes et il peut neiger pendant une semaine entière aussi! En fait vous avez besoin de la voiture pour arriver et repartir vers la
France mais pas sur place! À vous de décider!
Si vous avez besoin de docuement, nous pouvons vous fournir avec plaisir.
Cordialement
Natalie