Quand tu allume ton ordi, entends tu des bips bips ?
Si oui, cela peut venir plutot de la carte graphique, ou des autres périphériques (claviers...) !

Si non : souvent, ce sont les controleurs de disques durs qui lachent les premiers, et en remplaçant
seulement le controleur, tu peut souvent récupérer tes données, car le disque lui même est souvent encore bon !

Pour
BKK, thuan devrait te trouver cela !


Sinon, moi j'y suis à partir de mercredi ! Mercredi soir je dors au Pinnacle Lumpinee !

Bon courage et bonne chance !
Erika.
je ne peux plus ouvrir l'ordi meme en mode sans echec, il turbine chauffe et s'eteint.
Les derniers messages faisaient etat d'un nouveau programme et "erreur serieuse" sans que je n'ai rien installe... virus
Par chance ce matin j'ai pu sauver quelques donnees pour le reste je sens que cette semaine a bKK je vais changez de disque dur et prendre un plus gros genre un 80 Gb.
Au fait quelqun peut il me rencarder sur un reparateur informatique a
BKK. Panthip Plaza je connais mais de la aleur laisser mon portable je suis pas tres chaud.
Karolus qui pleure feu son notebook...
Ouinnnnn !
Ps ici c'est un cybercafe.