Bonjour
Il y a effectivement eu des inondations au
Cambodge durant plusieurs jours, disons du 12 au 16 octobre. Mais, à la différence de la
Thailande, la situation s'est améliorée. Il n'a pas plu ces derniers jours et le niveau de l'eau est redescendu.
Grand soleil à
Siem reap et
Battambang ce matin. La météo avait annoncé la queue du typhon Megi sur les cotes cambodgiennes entre le 23 et 25. (consulte mon site). A l'heure actuelle RAS.
Encore, ça et là quelques routes inondées, ici ou là, mais ça passe facilement.
Et d'ici le 10 novembre, date ton arrivée, il ne devrait plus y avoir aucun problème pour le
Cambodge.
Le trajet
Bangkok-
Siem Reap par la route est dégagé.
Pour la situation en
Thailande, comme tu le vois sur les nombreux post de VF, l'alerte est sur
Bangkok et le long de la rivière Chao Phraya. A suivre.
Bon séjour