Je t'ai déjà plus ou moins répondu dans le post précédent, un endroit "paradisiaque" après une catastrophe naturelle (flash flood, cyclone, tsunami...) perd plus ou moins de son intérêt propre en fonction du niveau des dégâts occasionnés et de la perception que l'on en a.
Dans le cas d'Havasupai, les vidéos et photos que j'en ai vu jusqu'à présent ne montrent pas dans quel état est désormais le secteur "spécifique" (par rapport aux autres canyons de l'Ouest) pour lequel on fait le significatif effort de venir (rando, portage, coût de 138 $ pour 2 personnes venant camper 2 nuits), soit le secteur des cascades, du travertin et des eaux turquoise, même si le canyon qui l'abrite est globalement joli et dépaysant. En tant que fan d'Havasupai auquel j'ai consacré 2 fois 2, 5 jours pour le visiter dans de très bonnes conditions, je ne voudrais surtout pas à nouveau le visiter "meurtri" et je préférerai attendre qu'il recouvre au moins en partie sa beauté d'avant, mais je peux comprendre que quelqu'un qui ne prévoit qu'un voyage unique dans l'Ouest préfère le visiter quand même après le flash flood plutôt que jamais.
It's up to you...
Philippe