Natyc · 8 juillet 2015 à 15:43 4 messages · 3 participants · 806 affichages | | | | 8 juillet 2015 à 15:43 Inquiétude suite aux travaux du parc Yosemite (partie Mariposa) Message 1 de 4 · 803 affichages · Partager bonjour, je me questionne sur les travaux qui ont débuté début juillet sur Mariposa grove. En effet, lors de notre périple en aout 2015, nous avons prévu de faire yosemite valley puis de redescendre vers mariposa Grove pour dormir à Oakhurst. Je n'arrive pas à savoir si c'est la visiste de mariposa grove qui sera interdite seulement ou bien si la route sera fermée aussi. Si tel est le cas, quelle alternative ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natyc · 8 juillet 2015 à 16:00 Re: Inquiétude suite aux travaux du parc Yosemite (partie Mariposa) Message 2 de 4 · 787 affichages · Partager Bonjour,
La réponse est dans l'onglet alert sur le site du parc où on dit:
The Mariposa Grove is closed, with no vehicle or shuttle access available, from July 6, 2015 until approximately spring 2017. South Entrance and the Wawona Road will remain open. | | | À: Natyc · 8 juillet 2015 à 18:39 Re: Inquiétude suite aux travaux du parc Yosemite (partie Mariposa) Message 3 de 4 · 747 affichages · Partager explications en français ici Donc pas d'inquiétude pour la route mais vous ne pourrez pas visiter mariposa grove...
je ne sais pas quelle est la suite de votre programme mais vous pouvez peut-être emprunter la Tioga Road si vous rejoignez Death valley... si vous pouvez modifier l'itinéraire bien sûr... | | | Merci pour vos réponses. Cela me rassure... tant pis pour les sequoias ! mais nous pourrons conserver notre itinéraire ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |