Insécurité pour un raid en quad à Madagascar en mai prochain (2011) Chiccocubano · 23 novembre 2010 à 21:18 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 441 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 21:18 Insécurité pour un raid en quad à Madagascar en mai prochain (2011) Message 1 de 6 · 3 433 affichages · Partager Bjr, Je sais que c'est un peu tôt mais nous projetons de faire en mai prochain un raid en quad au départ de Diego Suarez en étant arrivé à Nosy Be (et avec vedette rapide + minibus pour rejoindre Diego). Faut-il envisager de post-poser ce projet ou certains peuvent nous confirmer qu'il n'y a pas plus de risques pour les touristes qu'à l'habitude? Merci d'avance pour vos retours d'expériences récents. | | | À: Chiccocubano · 23 novembre 2010 à 21:30 Re: Insécurité pour un raid en quad à Madagascar en mai prochain (2011) Message 2 de 6 · 3 421 affichages · Partager Bjr, Je sais que c'est un peu tôt mais nous projetons de faire en mai prochain un raid en quad au départ de Diego Suarez en étant arrivé à Nosy Be (et avec vedette rapide + minibus pour rejoindre Diego). Faut-il envisager de post-poser ce projet ou certains peuvent nous confirmer qu'il n'y a pas plus de risques pour les touristes qu'à l'habitude? Merci d'avance pour vos retours d'expériences récents.[/citation]
Bonsoir
C'est un sujet qui revient tout le temps depuis bientôt 2 ans et depuis les problèmes politiques, j'y suis allé trois fois et je ne me suis jamais senti en insécurité dans tout le pays car à chaque fois, je vais dans une région différente.
Amicalement | | | À: Chiccocubano · 25 novembre 2010 à 16:45 Re: Insécurité pour un raid en quad à Madagascar en mai prochain (2011) Message 3 de 6 · 3 295 affichages · Partager AUCUNE CRAINTE !!!! JE SUIS LA !!! IL FAUT ARRÊTER LA PSYCHOSE !!!
BON VOYAGE | | | À: Tamerlan95 · 25 novembre 2010 à 19:03 Re: Insécurité pour un raid en quad à Madagascar en mai prochain (2011) Message 4 de 6 · 3 279 affichages · Partager merci pour votre témoignage. | | | À: Madatama · 25 novembre 2010 à 19:04 Re: Insécurité pour un raid en quad à Madagascar en mai prochain (2011) Message 5 de 6 · 3 277 affichages · Partager Ok, message reçu 5/5. | | | À: Madatama · 4 décembre 2012 à 7:47 Re: Insécurité pour un raid en quad à Madagascar en mai prochain (2011) Message 6 de 6 · 1 986 affichages · Partager Bjr, moi aussi j adore mada. vous avez beaucoup de chance d y passer votre retraite !!!! j y pense aussi mais encore un peut jeune !!
Amicalement christophe Image attachée: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |